Niska se fait détruire par Booba pour avoir souhaité faire des arts martiaux
Booba s'en est récemment pris à Niska qui a émis le souhait de faire des arts martiaux. Il a notamment partagé une interview du rappeur avant d'ouvrir la critique.
👉🏿 Booba indexe une interview de Niska dans une interview et utilise les propos du rappeur pour le démolir
👉🏿 Booba publie des captures web de l’état de la chanteuse Aya Nakamura après qu’elle ait été bastonnée par Niska
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Booba écrase ses adversaires sur ses réseaux sociaux, comme à son habitude ou presque. Le rappeur du 92 a récemment partagé une vidéo d’une interview de Niska et ne s’est pas privé de le critiquer.
Booba est très actif sur les réseaux sociaux et utilise fréquemment la plateforme pour critiquer ses adversaires. Il s’en est pris récemment à Maes, Shay et Kaaris dans plusieurs articles. Le Duc de Boulogne est allé encore plus loin il y a quelques jours. En effet, le père de famille a attiré l’attention sur les faussetés souvent véhiculées par les artistes urbains. Il cite Damso, Gazo, Ninho et Zola et affirme que la réalité est bien différente de ce qui est exprimé dans leurs textes.
« Vos rappeurs ont des problèmes. Aucun d’entre eux ne roule en Ferrari ou en Lamborghini. Qu’il s’agisse de Damso, Gazo ou Zolito (Zola), ils en parlent tous dans leurs textes. Sont-ils fauchés ou mentent-ils ? Et j’ai oublié Ninho et Maes.«
Booba se moque de Niska sur sa page Instagram
Cependant, ce ne sont pas les seuls musiciens auxquels Booba s’est attaqué. Le Duc de Boulogne a poursuivi Niska, il y a quelques jours, qui a récemment participé à diverses interviews pour l’émission Nouvelle école.
Le musicien de 91 ans s’est vu demander par un journaliste ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas été rappeur. Le rappeur a avoué ouvertement qu’il aurait voulu être un guerrier. Un scénario qui a poussé Booba à poster n’importe quoi sur ses réseaux sociaux.
Le Duc de Boulogne a posté des captures d’écran de la brutalité et de l’agressivité de Niska à l’égard d’Aya Nakamura après avoir publié les images dans un récit sur son compte Instagram. Le MMA en question est tout ce qui a été mis en légende par l’auteur d’ULTRA.
Sur les comptes de médias sociaux de Niska, Booba l’a déjà agressée. La connexion entre les deux hommes semble avoir été écornée, et on voit mal comment ils pourraient à nouveau collaborer. Pourtant, à chaque fois qu’ils se sont retrouvés sur une chanson, celle-ci a été un gros succès commercial. Il y en a des dizaines, comme Médicament, Tuba Life, ou M.L.C., qui a accumulé des millions d’écoutes sur les services de streaming. Les quelques coups de feu tirés par l’adversaire de Niska n’ont pas encore suscité de réponse de sa part.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.