Accueil > Musique > Musique Française

Ninho bât tous les records et devient le rappeur N°1 à franchir la barre des 150 singles d’Or

La nouvelle est tombée il y a quelques heures, selon le Syndicat national de l’édition phonographique Ninho aurait atteint le cap des 150 singles d'Or en France.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Ninho dévoile un premier titre et l'arrivée de son nouvel album
Résumé de l'article

👉🏾 Ninho certifié singles d’or par le Syndicat national de l’édition phonographique.

👉🏾 Il devient ainsi l’artiste N° 1 toute musique confondue en France.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le rappeur d’originaire du Congo a battu son propre record avec 23 singles en or entre février 2022 et février 2023. Désormais plébiscité par tous, Ninho remporte la couronne de l’artiste français à franchir la barre des 150 singles d’or en France.

Le champion place la barre très haut cette fois et il faudra plusieurs années pour le détrôner. Car, le rappeur ne cesse d’enchaîner victoire après victoire et compte bien continuer dans cette lancée.

Cependant, depuis la sortie Jefe l’album continu de faire sensation auprès des mélomanes faisant ainsi monter les chiffres de streaming. À seulement deux semaine de sa sortie, il lui a valu un disque de platine.

Ninho devient le rappeur de l’année avec 150 singles d’or à son actif

En début de semaine, Ninho s’est vu décerner trois récentes certifications en « Or ». Son association avec Gallois sur le morceau Jolie est devenu single d’or grâce au 15 000 000 de streams. Il en est de même pour le titre Carolina issu de sa collaboration avec le chanteur Révolution.

Également, Dios Mio n’est pas en reste, le titre sur lequel il a travaillé avec Yaro pèse tout aussi en Or que les deux autres. Ces nouvelles nominations classent Ninho au premier rang avec 150 singles d’or. Un palmares de l’artiste qui vient se greffer aux 45 singles de diamant et 82 singles de platine.

Ce qui fait une somme de 277 singles certifiés tout au long de la carrière du rappeur. Et connaissant N.I, il va très certainement d’ici peu atteindre la barre des 300 certifications.

William Nzobazolas dont la fortune a récemment été révélé s’est vu être primé aux Victoires de la Musique pour la toute première fois. En effet, Jefe a reçu le prix de L’album le plus streamé de l’année.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.