L’incroyable fortune de William Nzobazolas alias Ninho
William Nzobazolas alias Ninho est le phénomène du rap français de ces cinq dernières années. Son influence sur le rap français est indéniable, et il est temps d'examiner de près son incroyable fortune et à quoi il aime la dépenser.
👉🏿 A combien est estimée la fortune de Ninho ?
👉🏿 Comment aime-t-il la dépenser ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le succès remarquable de William Nzobazolas alias Ninho a de quoi émerveiller. Après avoir vendu un nombre impressionnant de singles et de streams, il s’est retrouvé millionnaire. En plus de cela, il a sorti neuf projets solos, ce qui fait de lui l’un des rappeurs français les plus populaires de tous les temps.
Son dernier album, Jefe, a même atteint le prestigieux statut de triple platine. Il n’est donc pas étonnant que 5 046 680 d’auditeurs apprécient sa musique chaque mois sur Spotify. C’est ce que l’on appelle le succès. Et tout cela, à seulement 26 ans. Un palmarès très impressionnant.
Quelle est le montant de la fortune de William Nzobazolas alias Ninho ?
Il n’est pas surprenant que la plus grande partie des revenus de Ninho provienne de sa musique. Un seul stream sur Spotify rapporte à l’artiste environ 0,004 euro. Et cela s’additionne rapidement. D’après des calculs effectués par le Monde des Affaires, il a gagné la somme astronomique de 736 000 euros uniquement grâce aux streams sur Spotify.
Comme si cela ne suffisait pas, il gagne encore plus grâce aux tournées, concerts et autres sources de revenues. On dirait une machine à fric ! Mais honnêtement, quand on regarde son talent et tout le travail qu’il met dans sa musique, il n’est pas étonnant qu’il ait gagné une telle richesse. Cependant, Ninho ne s’appuie pas exclusivement sur son génie musical.
Au cours de sa carrière, William Nzobazolas alias Ninho s’est ouvert à d’autres sources de revenus. Il gagne également de l’argent grâce à ses publicités, des endorsements, et des apparitions dans des spots publicitaires.
Il a notamment figuré dans l’édition française du magazine GQ en 2018 et est l’ambassadeur de marques telles que Nike, Beats By Dre, Carrefour, Wise & Ope et E. Leclerc. Seulement en 2019, ses revenus provenant d’autres sources seraient d’environ 120 000 euros. Au total, l’incroyable fortune de Ninho se situe entre 2 000 000 d’euros et 5 000 000 d’euros.
Comment Ninho dépense-t-il son incroyable fortune ?
Ce n’est pas un secret que Ninho a des goûts de luxe. Récemment, il a été aperçu portant une montre d’une valeur de près de 200 000 euros et conduisant une Lamborghini Urus dont la valeur est estimée à 300 000 euros. Mais Ninho ne s’arrête pas là !
Vivre une vie luxueuse signifie avoir des maisons de vacances somptueuses. Et Ninho n’est pas étranger à cette notion. Il possède une somptueuse maison à Paris et à L.A. (Los Angeles). La maison parisienne est estimée à 1,7 million d’euros, tandis que celle de L.A. est estimée à 2 millions d’euros. Vous parlez d’un style de vie luxueux ! Si vous cherchez un endroit où séjourner avec un peu plus de classe et de confort, vous savez qui appeler, Ninho.
Un rappeur généreusement philanthrope ?
Le mot de la rue est que le célèbre rappeur Ninho s’est révélé être un généreux philanthrope et un défenseur de l’éducation des jeunes. Non seulement il a fait don de plus d’un million de dollars à diverses organisations caritatives et de causes sociales, mais il a également soutenu plusieurs autres par ses dons et ses efforts philanthropiques.
C’est vraiment inspirant de voir quelqu’un d’aussi célèbre et fortuné redonner à la communauté de manière aussi importante. C’est vraiment admirable. Et nous lui souhaitons encore plus de succès, et toujours plus de philanthropie.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.