Accueil > People > Célébrité

Nikanor rend hommage au père de Sessimè suite à son décès

Après l'annonce du décès du père de Sessimè, son amoureux Nikanor rend hommage à ce dernier dans un post.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Nikanor rend hommage au père de Sessimè suite à son décès
Résumé de l'article

👉🏾 Ce lundi Sessimè annonçait le décès de son père Charles Juste Guédou.

👉🏾 Suite à cette annonce, le chanteur Nikanor à rendu hommage à son beau-père dans une publication.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme dans toute relation, l’on se doit être aux côtés de son partenaire tant dans les bons moments ainsi que dans les moments les plus difficiles. Ainsi, tel est le cas du chanteur R&B Nikanor qui rendait hommage au père de Sessimè. En effet, Charles Juste Guédou a rangé l’arme à gauche dimanche dernier après avoir longtemps bataillé face à un cancer.

L’annonce de son décès a été fait ce lundi 10 avril 2023 via un post Facebook sur la page de Sessimè. Dans sa publication la chanteuse adressait ses adieux à celui-là même qui était son mentor. Cette fois, c’est au tour de Nikanor de dire au revoir à celui qui été son beau-père.

 « Repose en paix Baobab » : Nikanor fait un hommage au père de Sessimè

Plus connu sous le nom de Charles Juste Guédou, le père de la chanteuse béninoise Sessimè est décédé ce dimanche 09 avril 2023 jour de pâques. Par ailleurs, Nikanor a tenu à rendre hommage à ce dernier après avoir appris la triste nouvelle. « Repose en paix Baobab », a-t-il écrit afin de manifester la tristesse qu’il ressent depuis cette annone.

Rappelons que Charles Juste Guédou qui était effectivement le beau-père de Nikanor. Ce dernier a œuvré pour le développement du Bénin, il était une grosse pointure de l’État béninois. Tout au long de sa carrière professionnelle, il était à tête de grands postes en tant que directeur général de l’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT).

Il a également dirigé le Conseil National des Chargeurs du Bénin (CNCB) en tant directeur général adjoint. Le décès d’un grand homme tel que Charles Juste Guédou sera très difficile à digérer autant pour sa famille que pour le peuple béninois.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.