Nikanor présente ses excuses après un concert rempli d’échauffourées
À l'issue de son concert qui s'est tenu le 25 décembre dernier à l'esplanade de canal olympia de Wologuèdè à Cotonou, l'artiste Nikanor présente ses excuses suite à la controverse au sujet du public rassemblé par son équipe.
👉🏾 Nikanor présente ses excuses aux fans après les différents blocages survenus lors de son concert.
👉🏾 Le chanteur se serait apparemment séparé de son manager Berchet Steve.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nikanor, le fils du pays a achevé sa tournée avec un concert à Wologuèdè à l’issu duquel il présente ses excuses au grand public. Après ce rendez-vous musicale, Nikanor affirme avoir vécu de nombreux évènement au cours de cette tournée.
En effet, il a été victime de boycott de la part du du peuple béninois mais heureusement pour le fils du Bénin le coup a pu être rattrapé. Selon lui, c’est la spontanéité de son équipe qui a rendu le concert explosif.
Il a été découvert par le public en 2013 sous le titre Manvo Manvo. En décembre 2017, Nikanor rafle trois prix au Bénin Top 10 Awards dans les catégories : Artiste de l’année, meilleur vidéoclip et meilleur parolier.
« Toutes nos excuses pour les soucis liés à l’organisation » : Nikanor présente ses excuses à son public
Originaire du pays d’Angélique Kidjo nominée au Grammys Award, Nikanor a présenté ses excuses pour les bugs survenus lors de son concert géant. « Toutes nos excuses pour les soucis liés à l’organisation. Je ne pourrai tout vous expliquer ici », a écrit le chanteur.
Dès lors, le chanteur n’a pas manqué de remercier ses collaborateurs pour un travail bien fait. « Merci à vous les gars pour le travail abattu, merci à vous Famille pour l’amour, un grand merci à tous mes inconditionnels », a-t-il affirmé.
Le fils du Bénin poursuit en remerciant ses fans pour le déplacement effectué afin d’assister à l’évènement : « merci d’avoir fait le déplacement aussi nombreux et d’être restés dans la nuit. Mais je reste fier et très content de ce que nous avons accompli », a ajouté Nikanor.
Nikanor se serait-il séparé de son manager Berchet Steve ?
Il se pourrait que tout va mal entre Nikanor et Berchet Steve. En effet, d’après certaines sources proches des deux personnalités, Berchet Steve aurait fait faux bond au chanteur quelque jours avant le concert.
Ce pendant, ce dernier a assisté à la campagne de sensibilisation dudit concert à l’Université d’Abomey-Calavi. Rapport qui a serait apparemment confirmé par la présence de Berchet au Bénin.
Tandis que son absence des activités de Nikanor étant justifiée par ses voyages à l’étranger, notamment en Côte d’Ivoire et en France, la raison de leur éloignement reste encore inconnue.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.