Accueil > People > Célébrité

« Calm Down » : Don Jazzy revient sur les circonstances du tournage du clip de Rema

Au cours d'une émission spéciale, Don Jazzy est revenu sur les coulisses du titre à succès « Calm Down » de Rema.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Calm Down » : Don Jazzy revient sur les circonstances du tournage du clip de Rema
Résumé de l'article

👉🏾 Pour le morceau phénoménal de Rema, Don Jazzy était à la recherche de la crème de la crème.

👉🏾 Le producteur fait des révélations étonnantes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 11 février 2022, Divine Ukobor connu sous le nom de Rema sortait le morceau qui est depuis lors à l’origine de son immense succès. En effet, avec le titre Calm Down, le chanteur nigérian de 23 ans est devenu incontestablement l’un des meilleurs de sa génération. Cependant, rien n’aurait été possible sans le coup de pouce du PDG de la Mavin Records. Effectivement, Don Jazzy est le producteur à l’origine de la réussite de Rema. Et ceci passe bien évidement par la logistique mis en place pour aboutir à ce rendu devenu un succès interplanétaire.

« Nous voulions donc que des Vierges de plus de 18 ans » : Don Jazzy à propos de la chanson de Rema

Invité dans un podcast, le producteur, chanteur et homme d’affaires Don Jazzy a fait des confidences sur le tournage du clip Calm Down de Rema. En effet, il a laissé entendre qu’il leur a fallu recruter plusieurs filles âgées de 18 ans et toutes vierges.

Pour ce faire, son équipe a fait un casting dans la célèbre ville de Lagos. Malheureusement, leurs recherches étaient vaines. Ainsi, le producteur a déclaré que grâce à ce tournage, il a pu se rendre compte que plus aucune fille de la localité possédait encore son innocence.

«  Je dis cela et ils pensent que j’exagère. Il n’y a pas une seule fille de plus de 18 ans à Lagos qui soit vierge. Je me souviens de cette scène que nous avons dû tourner pour la vidéo de Calm Down de Rema. La scène impliquait des jeunes filles habillées localement et agissant de manière naïve. Nous avions besoin d’une certaine authenticité, nous voulions donc que des Vierges de plus de 18 ans jouent le rôle. Oh mon garçon, nous sommes entrés dans tous les quartiers de Lagos pour essayer de trouver des vierges. Pourrions-nous ? Tout le monde est à l’écart à Lagos. Je ne plaisante pas. Nous avons fini par changer tout le concept du clip vidéo », a affirmé Don Jazzy concernant les préparatifs du clip de Rema

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.