Accueil > People > Célébrité

Nigeria : Jay-Jay Okocha construit des logements sociaux pour les défavorisés

L'ancien footballeur international Jay-Jay Okocha a construit des logements sociaux dans son pays, le Nigeria.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Nigeria : Jay-Jay Okocha construit des logements sociaux pour les défavorisés
Résumé de l'article

👉🏾 Jay-Jay Okocha enfile depuis l’an dernier une casquette de ministre.

👉🏾 Il a fait construire des maisons pour les défavorisés.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout juste quelques mois après avoir embrassé une carrière politique, l’ancienne gloire du football fait déjà ses preuves. En effet, Jay-Jay Okocha a enfin terminé la construction des logements sociaux entamés il y a peu.

Via les réseaux sociaux, il a été annoncé que l’ancien sportif nigérian est fin prêt à redonner du sourire aux populations de son pays. Comme il ne cesse de le répéter au quotidien, le plus important pour lui est le bien-être de ceux-là qui ont contribué de près ou de loin à faire de lui cette grande personnalité qu’il est aujourd’hui.

Jay-Jay Okocha annonce la fin de la construction des 100 logements sociaux

Décidément, le Nigeria, pays de Victor Osimhen, se démarque sur divers plans. En effet, récemment, Ayra Starr a pu concrétiser un de ses projets. La chanteuse Afrobeat a offert des forages d’eau potable aux populations. Elle a fait part de la bonne nouvelle via un tweet.

Cette fois-ci, c’est Jay-Jay Okocha qui vole au secours des siens. Effectivement, il a fait construire des logements sociaux dans l’État du Delta. Il s’agit exactement 100 biens immobiliers qui feront le bonheur de plus d’un. Et pour cause, ils sont destinés à servir de toit aux personnes démunies et également aux sans-abri. Avec ces logements, Jay-Jay Okocha contribuera à redonner le sourire à de nombreuses familles.

Ce qui démontre d’ailleurs qu’il est un philanthrope toujours à l’écoute de son prochain. Il convient de rappeler qu’il a été nommé au poste de ministre des Sports en juin 2023, une fonction qu’il semble remplir à la perfection.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.