Accueil > People

Ayra Starr : la chanteuse nigériane fait don de plusieurs forages d’eau potable

La chanteuse nigériane Ayra Starr a fait don de plusieurs forages dans son pays afin que tous aient accès à l'eau potable.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ayra Starr donne l'origine de son nom de scène !
Résumé de l'article

La chanteuse nigériane Ayra Starr fait don de plusieurs forages dans son pays.
La jeune artiste a le cœur sur la main et n’hésite pas à partager avec ceux qui n’en ont pas.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayra Starr est une jeune chanteuse nigériane qui a percé depuis peu. Si vous un fan de la musique afrobeat, vous avez déjà surement dû écouter l’un de ses morceaux iconiques. Nouveau produit de Mavin Records, la jeune femme a commencé son ascension en 2021 et ne cesse de grimper dans l’échelle musicale. Entre afropop, R&b et hip-hop, elle combine avec efficacité les styles musicaux et séduit ses auditeurs sur ses nombreux réseaux sociaux. Cependant, ce n’est pas seulement son talent qui lui vaut un tel succès auprès des fans. En effet, Ayra Starr est connue pour sa gentillesse et sa bonté.

Ayra Starr fait des dons de forage « Tout le monde mérite l’eau potable »

Dans une de ses récentes publications sur compte X, Ayra Starr a posté des vidéos assez touchantes. En effet, dans ses vidéos, elle montre le projet qu’elle a réussi à lancer pour venir en aide aux populations de son pays qui n’ont pas accès à l’eau potable. Grâce aux différents fonds récoltés par son morceau « Rush« , elle a réussi à lancer la campagne « E Dey Rush« , un mouvement qui vise à fournir aux populations plusieurs forages en eau potable.

« J’ai lancé la campagne ‘E Dey Rush’ l’année dernière pour fournir de l’eau propre et sûre aux communautés. Je suis tellement heureuse de voir la communauté d’Orimolade Ifako obtenir leur installation de puits. Je suis reconnaissante pour le partenariat entre @hopespringwater & @mavinrecords pour la réalisation du projet. Tout le monde mérite de l’eau potable. » exprime Ayra Starr. Un geste tout droit sortit du cœur que les nombreuses communautés n’oublieront jamais.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.