Nigéria : Bobrisky remporte le prix de la femme la plus élégante à un événement
L'influenceuse nigériane Bobrisky remporte le prix de femme la mieux habillée au cours d'une soirée et choque la toile.
👉🏾 Bobrisky fait jaser la toile.
👉🏾 L’influenceuse nigériane remporte un prix dédié au sexe opposé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier soir, Bobrisky a marqué l’histoire et depuis elle n’en finit pas. La belle nigériane a remporté un prix lors d’une soirée mondaine à Lagos. En effet, la belle influenceuse était l’invitée spéciale d’une soirée glamour dans la jet set de la ville nigériane.
Après avoir fait une entrée digne de son extravagance, la plus controversée des influenceuses du Nigéria a encore choqué l’assistance puritaine de la soirée.
Pour ainsi dire, Bobrisky a été désignée comme étant la femme la plus élégante du Nigéria. Eh oui, la plus célèbre des transgenres s’est imposée face à une foule de personnes nées avec un sexe qu’elle revendique.
Bobrisky ou la femme la plus élégante du Nigéria : la décision qui fait sauter la toile
Les internautes nigérians sont remontés depuis l’annonce de la nouvelle. En effet, ils soutiennent tous que Bobrisky ne peut pas être désignée comme étant la femme la plus élégante de tout un pays. La cause ? De nombreux internautes se basent sur le fait que cette dernière n’est pas tout à fait une femme.
« Comment Bobrisky a-t-il pu être désigné comme la femme la mieux habillée ? Un homme qui remporte un prix taillé pour les femmes ? » a lancé un internaute. La toile est en délire depuis que la nouvelle fait le tour du monde.
Les millions de nigérians sont encore secoués par le fait que Bobrisky soit désignée comme étant la femme la mieux habillée au cours d’une soirée dédiée aux femmes. Ce qui choque encore plus, c’est que la star reçoit le prix en milieu du mois de la femme.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.