Accueil > People

Bobrisky ne lâche pas l’affaire sur Wizkid

Alors que les stars nigérianes se demandent quel est le genre musical de Wizkid, Bobrisky n'arrête pas de fantasmer.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Wizkid offre 20 millions de nairas à GOE : la raison va vous surprendre
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid est la star la plus populaire au Nigéria en ce moment.

👉🏾 Bobrisky compte bien avoir sa chance avec le chanteur de Joro.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le showbiz est en feu depuis que Wizkid a fait sa sortie sur l’afrobeat. En effet, la superstar de la musique nigériane a déclaré qu’elle ne voulait plus être considérée comme un artiste afrobeat.

Bien que ce soit le genre qui ait fait de lui ce qu’il est, il a décidé de se désolidariser. Suite à ces déclarations, de nombreux artistes ont pris sur eux de donner leur avis sur la question.

À cet effet, Bobrisky a décidé de faire une sortie à propos de cette polémique autour de Wizkid. L’influenceuse transgenre ne semble pas avoir bien compris ce qui se passe pour sa superstar.

Boborisky a toujours autant le béguin pour Wizkid

L’amour que Bobrisky porte à Wizkid ne parait pas avoir bien changé. En effet, l’influenceuse nigériane a pris la parole pour donner son avis sur la polémique de la star nigériane. Alors que les autres artistes nigérians parlent du genre du chanteur d’Ojuelegba.

« Wizkid va faire un voyage juste pour moi » a déclaré Bobrisky à propos du chanteur nigérian. Pendant que le monde entier se demande encore quel est le vrai genre musical du chanteur, l’influenceuse se concentre sur autre chose. Elle préfère se concentrer sur leur relation qu’elle espère, pourrait avoir lieu un jour.

Ce n’est un secret pour personne à Nollywood, la belle nigériane en pince pour le chanteur et ne le cache pas. Entre ses lives et les messages qu’elle publie sur ses réseaux sociaux, on comprend que Wizkid est le péché mignon que Bobrisky aimerait assouvir.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.