Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj serait-elle séparée de Kenneth Petty ?

Nicki Minaj crée l'effervescence sur la toile avec une publication qui laisse penser qu'elle serait séparée de son mari, Kenneth Petty.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Nicki Minaj prépare-t-elle une collaboration avec Burna Boy ?
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj pourrait bien être célibataire.

👉🏾 Après 5 ans de mariage, Nicki Minaj et Kenneth Petty seraient en cours de divorce.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj est au four et au moulin en ce moment. La rappeuse afro-américaine est en pleine tournée mondiale. En effet, Nicki Minaj est encore en train de parcourir les stades pour faire profiter à tous ses fans des sonorités de son album Pink Friday 2.

Bien que la carrière de la rappeuse de 41 ans aille comme sur des roulettes, on ne pourrait pas en dire de même pour sa vie amoureuse.

Mariée à Kenneth Petty depuis quelques années, Nicki Minaj laisse entendre qu’elle pourrait bien être séparée de ce dernier. La rappeuse de FTCU vient de poster un message qui laisse entendre qu’elle serait à nouveau célibataire.

« Célibataire... » : Nicki Minaj pourrait bien être séparée de Kenneth Petty

Nicki Minaj vient de poster sur X qu’elle est « célibataire ». « Oui… Célibataire... » a-t-elle tweeté. Si la reine du hip hop n’a pas donné beaucoup de détails, tout porte à croire que son couple bat de l’aile. En effet, Nicki Minaj pourrait bien être séparée de Kenneth Petty depuis un bon moment.

Pour ainsi dire, cela fait quelques semaines que les deux amoureux ne s’affichent plus ensemble. Si certains fans pensent que la rappeuse de 41 ans parlait de sortir un nouveau single, certains penchent pour l’hypothèse du divorce.

Effectivement, Nicki Minaj a une façon bien à elle de dévoiler ses morceaux et ce n’est pas comme elle l’a fait. En attendant que la rappeuse confirme les soupçons de la toile, restez connectés sur NewStories Africa pour plus de news sur Nicki Minaj.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.