Accueil > People

Nicki Minaj : « on m’a prescrit un percocet pour mes douleurs menstruelles »

Nicki Minaj avoue consommer le percocet, une drogue dont elle s'en sert pour soulager ses douleurs menstruelles de longue date.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Nicki Minaj : "on m'a prescrit un percocet pour mes douleurs menstruelles"
Résumé de l'article

👉🏿 Nicki Minaj explique comment son album « Pink Friday 2 » est sorti des studios d’enregistrement.

👉🏿 La reine du hip hop avoue également consommer la drogue.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj fait la Une du magazine de mode Vogue. La maman de 40 en a profité pour parler de son nouvel album sorti il y a trois semaines, « Pink Friday 2 ». À travers les colonnes de Vogue, la reine du hip hop a donné aux « Barbs » un aperçu de la création de son album, notamment en ce qui concerne son processus créatif en studio. « Quand je repense à ma musique, je me dis : ‘Oh, mon Dieu, où était le moi ?‘ », a déclaré le célèbre magazine de mode. « Pour cet album, j’ai donc repris mon ancien plan de match », a expliqué la native du Queens.

Nicki Minaj fera par la suite savoir que cet album a vu le jour parce qu’elle se bat pour les filles qui n’ont jamais pensé qu’elles pouvaient réussir. Pour Nicki, ces filles sont sa motivation et sa force. « C’est pour elles que j’ai pensé remettre sur le marché, la deuxième partie de Pink Friday. Je veux donner de l’espoir aux gens dans mes musiques. Cette perspective optimiste est quelque chose dont je pense que je m’étais éloignée ».

Il ne s’est pas agi uniquement de son album. La maman de 40 ans a également fait des révélations qui ont surpris plus d’un.

Nicki Minaj : « on m’a prescrit un percocet pour mes douleurs menstruelles »

Nicki Minaj s’est entretenue avec Vogue jeudi 9 novembre. La native du Queens a fait savoir qu’elle consomme un percocet pour soigner ses douleurs menstruelles. « On m’a conseillé un percocet pour soulager mes douleurs menstruelles ». Et d’ajouter : « Personne ne m’a dit qu’il s’agissait d’un stupéfiant et qu’il créait une dépendance », a déclaré Nicki Minaj. « Heureusement, j’ai réussi à me maîtriser. Mais, accro un jour, accro toujours. J’ai l’impression que si vous avez déjà vécu une dépendance à quoi que ce soit, ce qui est mon cas, vous devez toujours réfléchir à deux ou trois fois aux choix que vous faites ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.