Nicki Minaj explique le processus de création de « Pink Friday 2 »
Nicki Minaj a mis dans les bacs Pink Friday 2. La native du Queens révèle le processus de création de l’album.
👉🏿 Il y a trois semaines, Nicki Minaj a rendu public son nouvel album Pink Friday 2.
👉🏿 La reine du hip hop révèle les motivations de création de cet album.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nicki Minaj a rendu public son nouvel album Pink Friday 2. L’album est sorti il y a trois semaines et se porte plutôt bien. En effet, et comme prévu, Pink Friday cumule déjà des millions de vues sur YouTube.
Sur les pages du magazine Vogue, la native du Queens a donné les raisons et le processus de création de cet album. La reine du hip hop a également fait plusieurs autres révélations, notamment la prescription médicale d’une drogue pour se soulager des douleurs menstruelles.
Si Nicki Minaj a comblé les pages du magazine Vogue, c’est sans doute parce qu’elle est plus qu’une simple icône du hip hop. À 40 ans, la native du Queen a prouvé qu’elle était capable de bouger les lignes du showbiz USA. Un univers complètement maso où Nicki Minaj s’est imposée par la force et par le talent.
Nicki Minaj nous dit comment « Pink Friday 2 » a vu le jour
Nicki Minaj a donné aux « Barbs » un aperçu de la création de son album Pink Friday 2, notamment en ce qui concerne son processus créatif en studio. « Quand je repense à ma musique, je me dis : ‘Oh, mon Dieu, où était le moi ?‘ », a déclaré le célèbre magazine de mode. « Pour cet album, j’ai donc repris mon ancien plan de match ».
Nicki Minaj poursuit : « Cet album a vu le jour parce que je me bats pour les filles qui n’ont jamais pensé qu’elles pouvaient réussir. Elles sont ma motivation et ma force. C’est pour elles qui j’ai pensé remettre sur le marché, la deuxième partie de Pink Friday. Je veux donner de l’espoir aux gens dans mes musiques. Cette perspective optimiste est quelque chose dont je pense que je m’étais éloignée ».
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.