Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj offre les frais universitaires à l’adolescent qui a tué un homme pour protéger sa mère

Nicki Minaj compte venir en aide à l'adolescent qui a tué un homme à Chicago. La rappeuse soutient le geste.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Un bijoutier traine Nicki Minaj en justice
Résumé de l'article

👉🏾 Un adolescent tue un homme à Chicago.

👉🏾 Nicki Minaj soutient le geste du garçon.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj soutient le jeune garçon de 14 ans qui a abattu un homme. La reine du rap offre son aide au jeune garçon après la polémique que son acte a créée aux États-Unis. En effet, la semaine dernière, un jeune garçon a abattu un homme à bout portant. La raison, sa mère s’est fait agresser par l’inconnu alors qu’ils faisaient tous la queue.

L’inconnu a donné des coups de poings si violents que les personnes présentes avaient peur de s’immiscer. Juste au moment où la femme n’en pouvait plus des coups de Jeremy Brown, 38 ans, son fils est entré dans le restaurant. Le jeune garçon a ouvert le feu tiré sur l’assaillant à plusieurs reprises. Bien que l‘adolescent et sa mère soient accusés de meurtre au premier degré, Nicki Minaj a proposé son aide.

Nicki Minaj va payer les frais universitaires de l’adolescent qui a tué l’assaillant de sa mère

Nicki Minaj va payer les frais universitaires de l'adolescent qui a tué l'assaillant de sa mère
Instagram/NickiMinaj/Capture/Statut

Pendant que la ville de Chicago est encore en effervescence depuis que le jeune garçon a tué l’homme qui a agressé sa mère, la reine du rap fait preuve de solidarité féminine. Nicki Minaj s’est proposée de payer les frais de scolarité de l’adolescent qui se fait passer pour un meurtrier.

C’est via son post Instagram, la reine du rap a apporté son soutien à l’adolescent. « Ce garçon de 14 ans qui a soutenu ce marteau, quand cet homme adulte qui frappait sa mère au visage comme si elle était un homme. C’est un vrai héros » a-t-elle écrit.

Dans la suite de son post, Nicki Minaj a exprimé son admiration pour l’adolescent. « S’il veut aller à l’université, j’aimerais l’aider. C’est ce que n’importe quel fils aurait dû faire pour sa mère. Elle a élevé un homme et devrait être si fière. De plus, Dieu savait qu’elle serait attaquée et s’est assurée qu’elle a une protection » a-t-elle ajouté.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.