Nicki Minaj compte porter plainte à sept comptes de médias sociaux
Après avoir été au centre de plusieurs polémiques, Nicki Minaj se lance dans une guerre contre les médias qui la diffament.
👉🏾 Nicki Minaj est au centre de plusieurs polémiques depuis quelques jours.
👉🏾 La rappeuse de 41 ans veut faire cesser les calomnies dont elle est victime.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques semaines, Nicki Minaj fait la une des médias et des tabloïds. Il y a deux semaines, TMZ reportait qu’elle a bloqué un fan à cause d’une très laide caricature. En outre, elle a récemment été liée à une polémique autour de son nouveau hit Barbie World.
Selon le site américain, elle aurait détourné la chanson qui était destinée à Saweetie et elle au profit d‘Ice Spice. Récemment, TMZ affirmait que les nouveaux voisins de Nicki Minaj voulaient la chasser de Hidden Hills. Faits qui ne se sont pas avérés. Au centre d’une grosse tempête médiatique, Nicki Minaj a décidé de frapper les médias sociaux qui salissent son image.
Une plainte contre sept médias : Nicki Minaj ne blague pas
Selon le blogueur Buzzing Pop, Nicki Minaj compte en découdre en justice avec quelques médias qui s’amusent à salir son image. Selon la Queen Of Rap, les allégations qui font le tour de la toile depuis quelques jours sont fausses et sans fondement.
À cet effet, Nicki Minaj ne compte pas laisser passer de tels crimes de lèse-majesté. Elle compte porter plainte contre sept médias. D’après des sources de la plateforme américaine, TMZ fait partie de la liste des médias qui vont en baver avec la reine du rap US.
La rappeuse de 41 ans est fatiguée de lire des mensonges sur elle partout sur le web. Espérons qu’après ce procès, Nicki Minaj ait la paix qu’elle mérite. Dans tous les cas, cela freinera un peu les ardeurs des tabloïds en quête de scoops et de potins.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.