Accueil > Musique > Musique US > Nicki Minaj : la rappeuse devient directrice d’un label

Nicki Minaj : la rappeuse devient directrice d’un label

Nicki Minaj, la plus grande rappeuse de tous les temps, est en train de mettre son propre label sur pied. Elle annonce du lourd.

👩🏽 Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Nicki Minaj créée enfin son propre label
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj enchante ses fans.

👉🏾 La rappeuse créée son propre label.

Nicki Minaj, la plus grande rappeuse de tous les temps, est désormais propriétaire de son propre Label. En effet, la rappeuse a annoncé la grande nouvelle à ses fans alors qu’elle entretenait son podcast Queen Radio.

La rappeuse qui a inscrit son nom parmi les meilleurs va dorénavant permettre à d’autres stars en devenir de réaliser leurs rêves.

Comme Lil Wayne l’a fait pour elle, Nicki Minaj voudrait, elle aussi, laisser sa trace dans le monde de la musique en général et du hip hop en particulier. Avec cette nouvelle, la rappeuse de 40 ans prouve une fois de plus que ce n’est pas pour rien qu’elle fait partie des meilleurs.

Nicki Minaj créée enfin son propre label

Nicki Minaj va créer son propre label. En effet, la rappeuse de 40 ans veut aider de nombreux artistes à devenir des superstars. « Je suis désormais à la tête d’un label musical » a-t-elle déclaré à Billboard. La rappeuse compte bien chouchouter ses futurs poulains.

Elle le dit carrément durant son interview avec Billboard. « Vous savez tous comment je ferai tout et n’importe quoi pour soutenir des gens même pas signés chez moi. Imaginez ce que je vais faire pour ceux qui le seront » déclare la rappeuse.

En ce qui concerne les noms des poulains de la plus grande rappeuse de tous les temps, le suspens est à son comble. Certaines rumeurs parlent de Nana Fofie, Tate Kobang et London Hill. Ce qui est sûr, c’est que ceux qui seront les poulains de Nicki Minaj seront bien chouchoutés par la rappeuse.

⨭ de Stories