Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj : la demande de mandat de la police de Détroit a été rejetée

Le procureur du comté de Wayne rejette la demande de mandat déposée par la police dans le cadre de la plainte contre Nicki Minaj.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Nicki Minaj prépare-t-elle une collaboration avec Burna Boy ?
Résumé de l'article

👉🏾 Brandon Garrett reçoit enfin la réponse du bureau du procureur.

👉🏾 Nicki Minaj ne sera pas arrêtée par la police.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La plainte déposée par l’ancien manageur de Nicki Minaj n’ira pas bien loin. En effet, la demande de mandat déposée par la police à cet effet a été rejetée. Selon les informations obtenues par TMZ, le bureau du procureur de Wayne a rejeté la demande de mandat contre Nicki Minaj pour faute de preuves.

Pour ainsi dire, le porte-parole du procureur a confié à TMZ que les preuves évoquées dans l’affaire sont « insuffisantes ». Par ailleurs, le bureau du procureur a précisé que la police devait encore mener des enquêtes dans le but d’obtenir davantage de preuves contre la rappeuse Nicki Minaj.

La plainte de Brandon Garrett contre Nicki Minaj n’obtient pas de mandat

Un procès contre Nicki Minaj pourrait être ouvert après la plainte de son ancien manageur
Facebook/nickiminaj

Pour faute de preuves suffisantes, la plainte de Brandon Garrett contre Nicki Minaj pourrait ne pas aller bien loin. Même si tout n’est pas encore fini, la rappeuse est tirée d’affaires.

En effet, si la police ne trouve pas d’autres preuves de l’agression, elle ne pourra pas obtenir le mandat qu’elle demande pour arrêter Nicki Minaj.

À cet effet, l’affaire reste en suspens et la reine du hip hop continue de jouir de sa liberté. Malgré cette petite victoire, le clan Nicki Minaj n’a fait aucune sortie à propos de l’actualité de cette plainte. 

« Elle m’a frappé » : l’ancien manageur de la reine du hip hop espère obtenir justice

"Pink Friday 3" : Nicki Minaj annonce la sortie de son sixième album studio
Instagram @nickiminaj

Vendredi dernier, Brandon Garrett a déposé une plainte pour agression contre Nicki Minaj. Dans la plainte, l’ancien manageur de la rapeuse affirme que cette dernière l’a agressé lors de sa tournée Pink Friday 2 en avril dernier.

En effet, l’homme décrit que Nicki Minaj s’en est pris verbalement à lui avant de joindre l’acte à la parole. L’homme qui espère quelques millions de dollars de dommages et intérêts prétend que la rappeuse était consciente de ce qu’elle faisait.

Entre coups au poignet et coups au visage, l’homme déclare qu’il a vu sa vie défiler devant ses yeux. Si Brandon Garrett et la police ne trouvent pas assez de preuves pour étayer la plainte contre Nicki Minaj, elle sera classée sans suite. Restez connectés sur Newstories Africa pour ne rater aucune news sur la reine du hip hop.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.