Accueil > People > Célébrité

L’ancien manageur de Nicki Minaj la poursuit en justice pour agression

Après Diddy et Jay-Z, c'est au tour de la rappeuse Nicki Minaj d'être poursuivie en justice pour agression.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
"Pink Friday 3" : Nicki Minaj annonce la sortie de son sixième album studio
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj est poursuivie pour coups et blessures.

👉🏾 L’ancien manageur de Nicki Minaj porte plainte contre la rappeuse.

👉🏾 Nicki Minaj devra verser des millions de dollars à son ex manageur si elle est reconnue coupable.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj est visée par une plainte pour agression déposée par son ancien manageur. La reine du hip hop aurait cédé à la colère et frappé son ancien manageur à plusieurs reprises. En effet, La rappeuse de Pink Friday 2 est poursuivie par son ancien collaborateur, un homme nommé Brandon Garrett.

L’homme prétend avoir travaillé comme manageur avec la rappeuse lors de sa tournée Pink Friday 2 qui a eu lieu en 2024. Selon des documents obtenus par TMZ, l’homme et la rappeuse auraient eu un échange qui a mal tourné. Les détails dans la suite de cet article.

« Elle m’a frappé au visage » : Nicki Minaj aurait agressé physiquement son ancien manageur

Selon Brandon Garrett, les faits se sont déroulés en avril 2024 lors du concert de Nicki Minaj à Détroit. L’homme prétend que la rappeuse lui avait demandé de faire une course avant d’être convoqué dans la loge de cette dernière.

En effet, Nicki Minaj voulait interroger son manageur de l’époque sur des sujets professionnels. Après quelques minutes d’échanges, la rappeuse se serait emportée lorsqu’elle a appris que Brandon Garrett avait envoyé une autre personne faire une course qui était la sienne.

Dans la plainte, l’ex manageur de Nicki Minaj affirme que la rappeuse a fait preuve d’une telle violence ce jour qu’il en est resté ébahi. « Es-tu complètement fou de le laisser venir chercher mon ordonnance ? Tu as perdu la tête et si mon mari (Kenneth Petty [NDLR]) était là, il te casserait les dents. Tu es un homme mort » aurait déclaré la rappeuse.

Des coups difficiles à esquiver

Nicki Minaj prépare-t-elle une collaboration avec Burna Boy ?
YouTube/Nicki_minaj /capture

Brandon Garrett prétend que Nicki Minaj s’est mise dans une colère noire. Dans les documents obtenus par TMZ, l’homme assure que la rappeuse a proféré de nombreuses menaces avant de se jeter sur lui. En effet, la rappeuse de Barbie World lui aurait dit qu’il était « un homme mort ».

« Tu es un homme mort. Tu viens de foutre en l’air toute ta vie et tu ne seras jamais quelqu’un, je m’en assurerai » aurait-elle déclaré. En outre, l’ex manageur de Nicki Minaj allègue que la rappeuse l’aurait frappé au visage.

L’homme dit que le coup était si fort que son chapeau a basculé dans les airs. En plus, il confie qu’il aurait reçu d’autre coups notamment un sur le poignet. L’homme déclare que c’est l’intervention de la sécurité qui lui a permis de s’en sortir rapidement.

Nicki Minaj reste stoïque face à la plainte de son ancien manageur

Scandale : Nicki Minaj a été arrêtée dans la ville d'Amsterdam
Instagram @nickiminaj

Brandon Garrett ajoute dans sa plainte contre Nicki Minaj qu’il est resté enfermé dans les toilettes du stade pour éviter de nouveaux coups. Malgré cela, la rappeuse n’a pas calmé sa colère.

En effet, l’ex manageur de Nicki Minaj confie que la rappeuse et le reste de l’équipe ont quitté Détroit sans lui.

Brandon Garrett poursuit la rappeuse pour coups et blessures, agression et infliction intentionnelle de détresse émotionnelle.

Une plainte à laquelle l’équipe juridique de Nicki Minaj répond par le silence. Restez connectés sur Newstories Africa sur plus de news sur Nicki Minaj et Kenneth Petty.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.