Accueil > People

Nicki Minaj : Les voisins de la rappeuse veulent la chasser de sa nouvelle maison

Nicki Minaj n'en a pas encore fini avec la controverse. La rappeuse devient persona non grata dans sa nouvelle commune.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Un bijoutier traine Nicki Minaj en justice
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj est sur le point d’aménager dans sa nouvelle maison de Hidden Hills.

👉🏾 Le voisinage de la rappeuse ne veut pas d’elle et surtout de son mari.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après la plainte pour les bijoux endommagés, Nicki Minaj est de nouveau au cœur d’une polémique. Hidden Hills, du moins ses habitants, ne semblent pas se sentir en sécurité avec la rappeuse dans leurs parages.

En effet, la rappeuse basée à New York s’est offerte une magnifique villa dans la commune huppée. Malheureusement pour Nicki Minaj et son mari, ils ne sont pas les bienvenus dans la petite ville californienne.

Il se pourrait que le passé de Kenneth Petty refasse surface. Nicki Minaj est sur le point de se faire expulser de sa nouvelle maison. Plus de détails dans la suite de cet article.

Nicki Minaj et Kenneth Petty sont les persona non grata à Hidden Hills

Une pétition lancée par Beverly Bardan contre le mari de la rappeuse fait le tour de Hidden Hills depuis quelques semaines. Pour cause, Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj est enregistré comme délinquant sexuel depuis son procès pour harcèlement de 1995.

Ce procès lui a même valu une assignation à domicile de 12 mois que le rappeur purge encore. Pour Beverly Barden, résidente de la commune chic, la présence de Nicki Minaj et Kenneth Petty est un danger pour tout le voisinage.

Selon TMZ, les habitants de Hidden Hills ne veulent même pas que Nicki Minaj aménage dans sa nouvelle maison. Pour cela, plus de 800 personnes ont déjà signé la pétition intitulée « Dites Non aux agresseurs sexuels à Hidden Hills ». Si les voisins de Nicki Minaj et Kenneth Petty continuent de signer cette pétition, ça sera la fin des haricots pour les amoureux. Pour ainsi dire, le couple sera obligé d’abandonner leur manoir de 20 millions de dollars.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.