Accueil > People > Célébrité

Nicki Minaj apprend le pidgin avec Ayra Starr

Mis à part écrire, Nicki Minaj sait aussi parler le pidgin et ce grâce à la chanteuse nigériane Ayra Starr.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Joyeux anniversaire à la plus belle garce du monde » : Nicki Minaj souhaite un joyeux anniversaire à Rihanna
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj devient une experte en pidgin.

👉🏾 Ayra Starr a une nouvelle fan.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj est en train de devenir une experte du pidgin et ce ne sont pas ses fans du Nigéria qui diront le contraire. La reine du hip hop américain a récemment surpris ses fans nigérians avec un tweet qui est encore dans les annales.

En effet, la Black Barbie a posté un message écrit en argot nigérian il y a deux semaines. Comme on pouvait s’y attendre, les millions de fans de nigérians de la star américaine ont massivement réagi.

En ce moment, Nicki Minaj est en live Instagram et dévoile les astuces avec lesquelles elle apprend le pidgin. La reine du hip hop est elle-même une grande fan de la musique afrobeat.

Nicki Minaj apprend le pidgin en écoutant les chansons d’Ayra Starr

Eh oui, Nicki Minaj est une fan de la Sabi Girl, tellement qu’elle en apprend le pidgin, l’argot nigérian. Dans son live, la reine du hip hop reprend le titre emblématique d’Ayra Starr, Rush. La rappeuse américaine est une grande fan d’afrobeat.

En plus d’aimer les chansons afrobeat, elle est très proche de nombreux artistes du genre comme Davido et bien d’autres. La superstar américaine a même ajouté qu’elle s’en sortait aussi bien en lecture qu’en langage. « Je lis tout ce que vous mettez dans mon fil d’actualité, tout » a-t-elle déclaré.

Nicki Minaj est en train de devenir une pro du pidgin. Vivement le prochain concert de la rappeuse au Nigéria. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’aura aucun mal à faire la conversation avec la foule.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.