Accueil > People > Influenceur

Ngando Pikett : Camille Makosso donne son avis sur la polémique de la mascotte camerounaise

Le cas de Ngando Picket fait jaser la toile au point où le pasteur Camille Makosso n'a pas pu s'empêcher d'en parler.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ngando Pikett : Camille Makosso donne son avis sur la polémique de la mascotte camerounaise
Résumé de l'article

👉🏾 L’affaire Ngando fait couler beaucoup de salive.

👉🏾 Le pasteur Makosso tire les oreilles au gouvernement camerounais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile est en ébullition depuis que Ngando Pikett a été « abandonné » par l’équipe nationale camerounaise. En effet, la mascotte des Lions Indomptables s’est plaint de nombreuses fois sur la toile et a même demandé de l’aide aux âmes de bonne volonté.

Suite à ses appels à l’aide, de nombreuses personnalités de tous les horizons se sont mobilisés. Parlant de cette polémique autour de Ngando Pickett, Camille Makosso n’a pas hésité à donner son avis sur l’affaire. Le pasteur ivoirien lance un appel au ministre des Sports du Cameroun.

« Cet homme est le supporter le plus connu d’Afrique, il mérite le respect » : Camille Makosso plaide pour Ngando

Camille Makosso n’a pas tari d’éloges en ce qui concerne Ngando. Le célèbre pasteur ivoirien est même allé jusqu’à dire que le gouvernement camerounais devrait davantage se pencher sur son cas. En effet, il trouve que la mascotte de l’équipe nationale camerounaise ne reçoit pas assez les honneurs qui lui sont dus.

« JUSQU’À LA FIN DE SA VIE, IL MÉRITE LE RESPECT ET L’HONNEUR DE L’ÉTAT CAMEROUNAIS » a-t-il déclaré. Plus encore, Camille Makosso interpelle le ministère des Sports Camerounais afin que ce dernier se penche sur le cas Ngando Pickett.

« Le ministère des Sports camerounais doit prendre ses responsabilités. Il est inadmissible que ce soit des ivoiriens qui prennent en charge son retour. Comment on peut payer des billets d’avion à des vendeuses de piment et laisser les rais symboles du Cameroun ? » a-t-il ajouté. Camille Makosso semble vraiment retourné à cause de cette polémique.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.