CAN 2023 : Ngando prend du bon temps dans un hôtel en Côte d’Ivoire après avoir reçu 1.4 million de francs CFA
La mascotte de l'équipe de football camerounaise serait en train de prendre du bon temps dans un hôtel 5 étoiles.
👉🏾 Ngando n’a plus envie de rentrer au bercail.
👉🏾 La mascotte des Lions Indomptables se prélasse dans un hôtel ivoirien.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
la célèbre mascotte de l’équipe camerounaise de football, Ngando Pickett, fait encore jaser sur la toile. En effet, la plus populaire des mascottes est en ce moment dans un hôtel 5 étoiles dans la capitale ivoirienne. Selon certaines sources, il est logé dans l’hôtel depuis quelque deux jours.
Ce qui est sidèrent dans cette histoire, c’est que Ngando Pickett aurait déclaré qu’il ne lui reste que 25 000 francs du million et demi qu’il vient de recevoir. Pour ainsi dire, il aurait réussi l’exploit de bruler tout l’argent qu’il a reçu comme financement de son voyage retour pour le Cameroun.
Ngando Pikett n’aurait pas tant que ça envie de rentrer au bercail
La mascotte de l’équipe camerounaise ne semble pas vouloir rentrer à Douala. En effet, Ngando Pikett se plaint depuis quelques jours sur la toile depuis le départ des Lions Indomptables. La célèbre mascotte n’a pas hésité à lancer un appel à l’aide sur la toile pour que les âmes de bonne volonté l’aident à financer son voyage pour le Cameroun.
À cet effet, de nombreuses personnalités dont des influenceurs ivoiriens ont même fait un geste à son endroit. L’aide la plus importante que Ngando a reçu était la somme d’1,4 million de francs CFA de Klikansosso de Bouaké.
Malgré tout cela, la mascotte de l’équipe camerounaise de football a trouvé le moyen de vivre la belle vie en Côte d’Ivoire. À croire que tous les philanthropes qui se sont mobilisés pour lui ont eu tort. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.