Accueil > People > Influenceur > Nathalie Koah s’offre un bijoux à plusieurs millions de francs CFA

Nathalie Koah s’offre un bijoux à plusieurs millions de francs CFA

La nationale Nathalie Koah s'offre un bijoux à prix exorbitant et démontre la puissance de son portefeuille.

✍🏿 Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Nathalie Koah s'offre un bijoux à plusieurs millions de francs CFA
Résumé de l'article

👉🏾 Nathalie Koah est actuellement en déplacement à l’étranger pour une raison encore indéterminée.

👉🏾 L’influenceuse profite de son déplacement pour se faire une petite gâterie à plusieurs millions de franc CFA.

NK fait une fois de plus palpiter le cœur des internautes après avoir posté des photos sur son compte SnapChat. En effet, Nathalie Koah a partagé un contenu dans lequel l’on voit l’influenceuse s’offrir un bijoux de marque.

Il faut dire que la maman de Beverly a toujours eu un goût très prononcé en matière de luxe. Actuellement en déplacement à l’étranger, la besty d’Emma Lohoues en profite pour faire le tour des boutiques de marque et par la même occasion s’offrir des petites gâteries. Découvrez ci-dessous le montant de ce nouveau petit joyau de l’influenceuse camerounaise.

Un chassé-croisé à plus de huit millions de francs CFA

Alors qu’elle a récemment annoncé son départ temporaire des réseaux sociaux, Nathalie Koah fait à nouveau jaser la toile. La femme d’affaire a également laissé entendre qu’elle quitterait d’ici peu SnapChat pour un bon moment.

Cependant, NK continue d’assurer la communication des entreprises avec lesquelles elle collabore. Elle est connue sur le réseau social pour régulièrement prodiguer des conseils à ses fans tout en recadrant certains au passage.

Nathalie Koah s'offre un bijoux à plusieurs millions de francs CFA
Capture d’écran SnapChat / Nathalie_Koah

Par ailleurs, Nathalie Koah en profite aussi pour partager son quotidien qui est tout aussi chargé que celui d’une première dame. À cet effet, de passage à Paris la jeune femme en profite pour faire les boutiques sur la Place Vendôme.

Nathalie Koah s'offre un bijoux à plusieurs millions de francs CFA
Capture d’écran SnapChat / Nathalie_Koah

En compagnie de Johanna Jojo, Nathalie Koah s’offre un bijoux à hauteur de 13 500 € soit 8 842 500 Fcfa de la maison Piaget. C’est par le biais d’une photo Snap que l’on peut apercevoir ce montant exorbitant.

Il faut dire que NK sait jouer avec les organes des internautes, après son chassé-croisé l’ex-compagne de Samuel Eto’o a pris les airs pour le pays de l’oncle Sam. Une chose est certaine, avant son départ du média social elle aura marqué les esprits de bon nombre de personnes.

⨭ de Stories