Accueil > People > Influenceur

Nathalie Koah se désolidarise des réseaux sociaux

Plus tôt dans la journée l'influenceuse Nathalie Koah a annoncé se retirer des réseaux sociaux afin de reprendre sa vie en main.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Nathalie Koah se désolidarise des réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉🏾 Nathalie Koah annonce son départ des réseaux sociaux.

👉🏾 Les fans apportent tout leur soutien à l’influenceuse et espèrent qu’elle reviendra très bientôt.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est via son compte SnapChat que la nationale NK a fait des déclaration à ses milliers d’abonnés. Ce mercredi 8 février 2023 la femme d’affaire Nathalie Koah a annoncé son départ temporaire des réseaux sociaux.

Rappelons que quelques mois plus tôt les internautes avaient remarqué une baisse d’interactions de la jeune femme sur les différentes plates-formes. Ce silence a bien évidemment suscité une vague de questionnements suivie d’intox.

En effet, certains internautes avaient justifié l’absence par une prétendue grossesse. Cette fois l’ex de Samuel Eto’o prend le taureau par les cornes et dit au revoir à ses fans.

« J’ai décidé de prendre du recul »

Nathalie Koah se désolidarise des réseaux sociaux
Capture d’écran SnapChat / Nathalie_Koah

Les fans de Nathalie Koah sont désormais attristés depuis que l’auteur de Revenge Porn a indiqué se retirer des réseaux sociaux.

« Vous avez dû remarquer que je suis inactive sur Facebook et insta depuis quatre mois environ. J’ai eu un dégoût profond des réseaux sociaux et j’ai décidé de prendre du recul pour privilégier les moments en famille »,

Nathalie Koah se désolidarise des réseaux sociaux
Capture d’écran SnapChat / Nathalie_Koah

« Lassé de lire les conneries et de me justifie. Le break était nécessaire ! j’ai donc aussi depuis quatre mois déserté là-bas pour un retour aux fondamentaux », a-t-elle écrit. Un communiqué qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

Nathalie Koah se désolidarise des réseaux sociaux
Capture d’écran SnapChat / Nathalie_Koah

Évidemment, ces derniers ont envoyé des messages de soutien à NK en espérant qu’elle reviendra très vite et surtout bien ressourcée. « Tu as raison parfois il faut se détacher émotionnellement pour mieux apprécier ce que nous avons… Prends ton temps, nous on sera toujours là quand tu reviendras »,

« franchement vous avez bien fait, les réseaux sociaux éloignent de la réalité et de la famille. La vie c’est autre chose voilà pourquoi il faut privilégier son confort, une vie familiale tranquille et paisible ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.