Accueil > Good Life

Nassita Diako en lice pour la couronne de Miss International

Nassita Diako est bien partie pour la finale de Miss International. La candidate ivoirienne exhorte ses fans à voter massivement pour elle.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Nassita Diako en lice pour la couronne de Miss International
Résumé de l'article

👉🏿 Plus que deux jours avant la grande finale de Miss International.

👉🏿 En course pour la couronne, Nassita Diako demande aux Ivoiriennes de voter massivement pour elle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nassita Diako est une beauté ivoirienne résidant aux États-Unis. Elle a récemment été couronnée Miss International Côte d’Ivoire 2023. À ce titre, elle représente son pays au concours Miss International 2023. La grande finale est prévue pour ce 26 octobre 2023.

Cette année marque le retour sur la scène Miss International de la Côte d’Ivoire. Le pays était absent lors de la compétition qui s’est déroulée l’année dernière.

Résidant aux États-Unis, Nassita Diako a actuellement 25 ans et étudie pour devenir professionnelle de la santé. Bien que son objectif principal soit ses études, Nassita Diako a également acquis une reconnaissance au sein de l’industrie des concours de beauté. En effet, elle a récemment participé à Miss Côte d’Ivoire 2022 et a remporté le titre de première dauphine grâce à ses performances exceptionnelles.

Nassita Diako en lice pour la couronne de Miss internationale

Nassita Diako en lice pour la couronne de Miss International
Facebook @DIAKONassitamissci2022

Le 26 octobre, Nassita Diako concurrence d’autres ambassadrices de la beauté au concours Miss International. La candidate ivoirienne, déjà en bonne position, à toutefois besoin de voter pour se maintenir. « Chers ivoiriens, nous sommes à deux jours de la grande finale. Je compte sur vous afin de maintenir la première place pour que je puisse accéder automatiquement au top 15« , s’est exprimé la Miss International Côte d’Ivoire 2023.

Il faut également noter que Nassita Diako n’est pas la seule africaine à prendre part au concours de beauté Miss International. Elle aura en face d’elle deux africaines tout aussi belles. Il s’agit notamment IBK qui représentera le Nigéria et Mariam Ben Abroug qui nous vient de la Tunisie.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.