Accueil > People > Célébrité

Naira Marley réunit une foule euphorique à Lagos

Naira Marley mobilise toute la ville de Lagos. Le chanteur nigérian reçoit l'amour des habitants de la capitale nigériane.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Naira Marley réunit une foule euphorique à Lagos
Résumé de l'article

👉🏾 Naira Marley prépare la sortie du clip de « Wahala ».

👉🏾 L’ancien producteur de Mohbad n’est pas si haï que cela.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Personne ne l’aurait cru, mais Naira Marley vient de créer l’effervescence à Lagos. Le chanteur et producteur nigérian était de sortie dans les rues de la capitale nigériane hier soir.

Alors que la toile entière avait déclaré qu’elle ne le soutiendrait plus suite à son implication dans le décès de Mohbad, la rue semble être ailleurs.

En effet, Naira Marley a été désigné comme étant un paria dans l’industrie, mais ce n’est pas ce qui s’est passé hier à Lagos. L’ancien producteur de Mohbad semble toujours avoir les bonnes grâces des nigérians. Où est passé le slogan « anti-Marley » ?

Naira Marley annonce la sortie du clip de « Wahala » et fait jaser les rues de Lagos

Mis à part les réseaux sociaux, les nigérians n’ont pas tourné le dos à l’ancien producteur de Mohbad. En effet, Naira Marley a même réussi à réunir une grande foule à Lagos. Alors que le chanteur nigérian était de sortie pour faire la vidéo de son clip, il a été encerclé par l’équivalent d’un quartier.

Suite à cet évènement, on se demande bien à quoi les nigérians jouent. En plus de dire qu’ils tournaient le dos à l’ex, producteur de Mohbad, ils ont aussi dit qu’ils ne célèbreraient plus sa musique. Malheureusement, le constat est amer.

Ce n’est que sur la toile que les nigérians lui sont hostiles. Enfin, cette histoire nous rappelle bien qu’une fois que vous êtes mort depuis un moment, on oublie tout sur vous. L’effervescence autour d’un défunt ne dure que le temps des funérailles.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.