Décès de Mohbad : Naira Marley et Sam Larry convoqués par la police nigériane
Naira Marley et Sam Larry sont les principaux suspects de l'affaire Mohbad. La police commence enfin son travail.
👉🏾 Naira Marley et Sam Larry sont attendus par la police nigériane.
👉🏾 L’affaire Mohbad prend une autre tournure.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le décès de Mohbad n’a pas encore fini de faire couler de la salive. Après l’annonce du départ du jeune rappeur, le showbiz a été pris d’assaut par une grosse vague de rumeurs. En effet, de nombreuses rumeurs courent sur le décès soudain du rappeur.
Pour ainsi dire, de nombreux proches du rappeur déclarent que ce dernier a été empoisonné avec la complicité de son ancien producteur.
Depuis ces allégations, Naira Marley et Sam Larry sont sous le feu des projecteurs. Accusés de part et d’autres, les anciens collaborateurs de Mohbad ont chaud avec les internautes. Pas étonnant que la police soit derrière les anciens collaborateurs du jeune rappeur décédé.
La police nigériane attend les dépositions de Naira Marley et Sam Larry
Naira Marley et Sam Larry n’ont pas encore fini d’entendre parler de Mohbad. Alors que le monde entier les tient pour responsable de la mort du jeune rappeur, ils essaient de prouver leur innocence. Pour cela, ils devront comparaitre devant la loi.
En effet, la police nigériane a convoqué les principaux suspects de cette affaire pour les interroger. Selon la blogueuse Iyabo Ojo, les principaux suspects de l’affaire Mohabd ont jusqu’à demain pour se présenter devant la police.
« La police a invité Sam Larry et Naira Marley pour un interrogatoire. S’ils ne se présentent pas, ils seront déclarés recherchés » a-t-elle déclaré lors de son live. Bien que Naira Marley ait récemment fait un post dans lequel il criait son innocence, les fans de Mohbad préfèrent attendre la réponse de ma loi.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.