Accueil > Musique > Musique US

Musique : Rihanna enregistre un record phénoménal sur Spotify et YouTube en 2023

Peu de temps après être entrée dans la nouvelle année, nous apprenons que Rihanna a fait un tabac Spotify et YouTube en 2023.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Musique : Rihanna enregistre un record phénoménal sur Spotify et YouTube en 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Riahanna fait un nouveau record sur YouTube et Spotify.
👉🏾 La chanteuse entre dans l’histoire de la musique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle est en congé maternité depuis plus d’un an, la conjointe d’ASAP Rocky continue de faire parler d’elle. En dehors d’être une icône de la mode, la barbadienne est également une ténor de la musique. Effectivement, le talent musical de la jeune maman continue de se ressentir plusieurs mois après son retrait temporaire de la scène. D’ailleurs, Rihanna a battu un record incroyable sur YouTube et Spotify durant l’année 2023. Avec ce nouvel exploit, elle surpasse dorénavant de nombreuses chanteuses et entre ainsi dans l’histoire de la musique.

Rihanna couronnée reine de YouTube et Spotify en 2023

Il y a quelques jours, la statue de cire de Rihanna a exposé au musée Madame Tussauds, à Hong Kong. Dévoilé au grand public, elle a bien évidemment fait du bruit sur la toile. En effet, une guerre entre les Rihanna Navy et les fans de Beyoncé (Beyhives) a vu le jour laissant place à une série de commentaires haineux.

Cette fois-ci, l’engouement a une fois de plus été généré autour la chanteuse américaine. Et pour cause, il a été annoncé que Rihanna a enregistré un incroyable record sur Spotify et YouTube en 2023. En effet, elle cumule à elle seule plus de 10 milliards de streams (tous crédits) sur les plates-formes.

Pour ce qui est de Spotify, Rihanna totalise un peu plus de huit milliards de streams que Beyoncé et SZA qui comptent respectivement quatre milliards et 7,5 milliards de streams en 2023. Le deux autres milliards restants sont enregistrés pour le compte de YouTube. Bien qu’elle n’ait pas sorti d’album depuis 2016, Riri entre néanmoins dans l’histoire des femmes noires à faire un si incroyable record.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.