Musique : Prince Aimé annonce sa collaboration avec Yemi Alade
Yemi Alade et le chanteur camerounais Prince Aimé entreront bientôt en studio pour l'enregistrement d'un remix.
👉🏾 Prince Aimé revient au-devant de la scène.
👉🏾 Il fera un feat avec la très talentueuse Yemi Alade.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les amoureux de la musique naija et camerounaise auront bientôt l’occasion de découvrir l’une des meilleures collaborations de cette année. Prince Aimé et la chanteuse nigériane Yemi Alade feront un featuring sur une chanson qui a connu le succès dans les années 2000 et aussi depuis quelques semaines.
Ce samedi 26 octobre 2024, l’interprète du titre Viviane a annoncé la bonne nouvelle. En effet, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Prince Aimé a fait mention de sa collaboration avec la diva Yemi Alade qui a posé sa voix sur Akwaba, l’hymne de la CAN 2023.
Yemi Alade et Prince Aimé feront le remix du titre « Viviane »
Cela fait plusieurs semaines que le titre à succès Viviane fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, nombreux sont les artistes africains qui souhaitent faire un remix sensationnel avec l’auteur de la chanson. C’était le cas de Debordo Leekunfa qui avait proposé une collaboration à l’artiste. Malheureusement, elle ne se fera pas, car, soucieux des avantages que devait en tirer Prince Aimé, Maahlox a lancé une chasse aux sorcières contre l’artiste ivoirien.
Par la suite, l’interprète de Djeneba Djaba a décidé de se retirer de la partie et de laisser la place à Maahlox qui lui aussi va finalement se rétracter après une sortie de Prince Aimé qui annonçait vouloir collaborer avec Debordo. Même ce feat ne verra jamais le jour, une autre porte de sortie s’est ouverte pour le chanteur.
En effet, il a récemment informé qu’il fera le featuring avec la chanteuse Yemi Alade. Mais aussi, une autre collaboration avec l’artiste ghanéenne Wendy Shay est en préparation. Tout ceci, Prince Aimé le doit à la maison de production de Way Dey avec laquelle il a signé. Ainsi, il touchera, en plus des droits d’auteur, plusieurs royalties à hauteur de 80 % si chacune de ses collaborations de passe à merveille.
Ce qui lui permettra par la même occasion de relancer sa carrière après des années à broyer du noir. Notons que Prince Aimé sera le troisième artiste camerounais à faire un feat avec Yemi Alade après Way Dey et Charlotte Dipanda.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.