Accueil > Musique > Musique Urbaine

Musique : Ks Bloom impliqué dans une affaire de plagiat

L'artiste gospel ivoirien Ks Bloom fait actuellement face à une accusation pour plagiat après la sortie de son titre intitulé Dieu pile pas foutou.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Musique : Ks Bloom impliqué dans une affaire de plagiat
Résumé de l'article

👉🏾 Il y a quelques jours Ks Bloom annonçait la sortie de son nouveau clip intitulé Dieu pile pas foutou.

👉🏾 Depuis lors, l’artiste est accusé d’avoir plagié un des titres du rappeur Jr le Melo.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’artiste ivoirien et auteur de nombreux titres à succès est actuellement au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Alors qu’il a récemment assisté au baptême du blogueur Apoutchou National, Ks Bloom est désormais accusé de plagiat. En effet, cette accusation découle du fait qu’une bribe du morceau Dieu pile pas foutou ait été partagée sur la toile.

Le showbiz ivoirien est actuellement en ébullition depuis l’affaire opposant Roseline Layo à Affou Kéïta qui accuse la jeune artiste d’avoir plagié son titre Coucou. Alors que les deux célébrités sont actuellement en justice pour une lutte des droits d’auteurs, Ks Bloom quant à lui doit faire face à ce nouveau scandale de plagiat.

« Dieu pile pas foutou » : Ks Bloom accusé de plagiat par Jr le Melo

Mis en avant de la scène depuis la sortie officielle de sa chanson Dieu pile pas foutou, Ks Bloom est dorénavant accusé de plagiat. En effet, le rappeur ivoirien Jr la Melo qui avait fait par son titre baptisé NPN déclare Ks Bloom s’est servi de son morceau pour produire la version vidéo de sa nouvelle chanson. Le rappeur s’appuie sur une séquence du tournage publiée par Ks Bloom sur ses pages officielles afin de l’accuser de plagiat.

Très vite, ces déclarations ont retenu l’attention des internautes et des acteurs du showbiz ivoirien faisant ainsi les gros choux sur la toile. Actuellement focalisé sur la promotion de son nouveau single, Ks Bloom ne s’est pas encore exprimé à propos de cette controverse. Et pour cause, il a récemment confirmé sa présence au concert dinatoire du Gala Royal qui se tiendra ce samedi 15 juin 2023 à Lyon, en France.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.