Kimi : les tensions montent entre Ks Bloom et Axel Merryl
Suite au succès fulgurant de Axel Merryl après la sortie du single Kimi, le chanteur Ks Bloom profère des paroles qui ont suscité des polémiques sur la toile.
👉🏾 Axel Merryl continue de faire le buzz avec la sortie du clip Kimi.
👉🏾 Ks Bloom considère être meilleur que le web-humoriste béninois.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La scène musicale est toute émoustillée depuis quelques jours après ce grand hommage rendu à Kim Makosso. En effet, la fille de Camille Makosso a été mise en avant dans le clip Kimi du web-humoriste béninois qui a cumulé plus d’un million de vues en 24h sur YouTube. Il a par ailleurs suscité de vives polémiques autour de Ks Bloom et Axel Merryl. Pour cause, l’artiste gospel a fait une déclaration sur la toile laissant croire qu’il serait jaloux du jeune TikTokeur. Pour rappel, Axel Merryl a clarifié les raisons de son refus de visa après la sortie du titre Kimi.
« C’est pas des choses à négliger… »
Dans un post publié sur les réseaux sociaux, Ks Bloom a mentionné que après Dj Arafat il est le second chanteur ivoirien à avoir cumulé un million de vues sur YouTube en 24 h. « Je suis le deuxième artiste ivoirien à avoir fait un million de vues en 24 h sur YouTube après feu Dj Arafat, c’est pas des choses à négliger c’est parce qu’on ne fait pas de tapage sur ça, sinon les gens diront qu’on est devenu orgueilleux […] Sinon, on pouvait parler, c’est une façon de communiquer aussi », a-t-il écrit.
Ces affirmations du chanteur ont engendré la colère des internautes. Entre autre, nombreux sont ceux qui pensent que Ks Bloom considère Axel Merryl comme un concurrent de taille sur le plan musical. Selon eux, le chanteur ivoirien s’est comporté de manière très orgueilleuse dans sa publication. Dans l’optique de rattraper le coup, Ks Bloom a mentionné que le but était de démontrer l’importance du nouvel exploit de Axel Merryl.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.