Accueil > Good Life > Insolite

Muigai Wa Njoroge affole la toile à l’occasion de la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, le musicien Kényan Muigai Wa Njoroge enflamme la toile en s'affichant fièrement aux côtés de ses deux épouses.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Muigai Wa Njoroge affole la toile à l'occasion de la Saint-Valentin
Résumé de l'article

👉🏾 Muigai Wa Njoroge fait le buzz après avoir partagé des photos de la Saint-Valentin.

👉🏾 Le chanteur kényan s’affiche fièrement aux côtés de ses deux épouses et préconise le régime polygamique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est sur Facebook que le chanteur a partagé ce 14 février des clichés mémorables de son couple. En effet, Muigai Wa Njoroge a célébré la Saint-Valentin avec ses deux épouses et susciter l’attention des internautes. Le musicien a légendé ses photos en déclarant :

« En passant un bon moment lors d’une soirée à thème rouge ». Un message reflétant la joie qui animait l’artiste, célébrer l’amour était pour lui une façon de démontrer l’attachement qu’il a pour ses « moitiés ». Car nous savons que la polygamie est encore une pratique assez mitigée en Afrique.

« Moi, avoir une deuxième femme n’est pas un péché » 

Via son compte Facebook, Muigai Wa Njoroge a affirmé que ses épouses n’éprouvent aucun sentiment de jalousie l’une de l’autre et qu’elles sont en parfaite harmonie.

« C’est deux là ont refusé d’être égoïstes, d’être jalouses l’une de l’autre, de se haïr. De telles âmes sont très rares dans cette génération. Que Dieu m’aide à toujours les rendre fières et heureuses. Qu’elles soient bénies, les femmes de Muigai qui me construisent », a-t-il déclaré.

Pour la Saint-Valentin le chanteur a mis les petits plats dans les grands pour offrir une soirée en amoureux avec ses belles dames. Muigai fait partie de ces rares musiciens qui ont choisi la polygamie.

Quelques années plus tôt le chanteur a exhorté les populations kényane à cesser les préjugés autour de la polygamie. Jugé par le public il déclare : « Moi, avoir une deuxième femme n’est un péché ». Muigai Wa Njoroge a ajouté qu’il aimerait élever sa progéniture en mettant un accent sur les valeurs africaines.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.