Accueil > People > Célébrité

Davido rembourse la dette d’Isreal DMW de 800 000 Nairas !

Malgré les dires qui planent sur la tête du chanteur, sa générosité est loin d'avoir pris un coup. Récemment, Davido a remborsé la dette d'Israël DMW qui était de 800 000 Nairas.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Davido annonce une nouvelle série sur Netflix
Résumé de l'article

👉🏿 Israël DMW se fait clasher sur la toile pour escroquerie par une vendeuse d’herbes

👉🏿 Davido fait preuve de générosité et rembourse la jeune femme qui n’a pas manqué de le remercier en mondovision

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le célèbre chanteur nigérian d’afrobeats David Adeleke, aussi célèbrement connu comme étant Davido, a remboursé la vendeuse d’herbes qui a appelé son manager logistique et socialiste, Israel Afeare, plus connu sous le nom d’Israel DMW, pour l’avoir bloquée après avoir perçu 800 000 Nairas de sa part.

La vendeuse d’herbes a exprimé sa gratitude en recevant un remboursement complet de la part du chanteur quelques heures après que Davido ait cessé de suivre Israel DMW sur les réseaux sociaux.

Rappelons qu’un vendeur d’herbes avec le nom d’utilisateur Mideshaven avait appelé Israel DMW pour une escroquerie commerciale de 800 000 Nairas il y a deux semaines dans une vidéo virale sur Instagram.

Elle a déclaré : « @isrealdmw veut m’escroquer N800 000. J’appelle sur les médias sociaux car tous les efforts pour le joindre ont échoué. Je le supplie depuis décembre, j’ai envoyé des courriels à l’avocat et aux responsables de Dmw pour lui parler sans réponse, je suppose qu’ils ne l’ont pas vu.

Dans sa réaction, Israël, dans un message publié sur sa page Instagram, a déclaré que le vendeur d’herbes n’avait pas payé le montant total qu’il avait demandé, mais qu’il exigeait quand même qu’il fasse la promotion de ses produits.

Faisant preuve de générosité, Davido rembourse la dette d’Israël DMW à hauteur de 800 000 Nairas

Davido rembourse la dette d'Isreal DMW de 800 000 Nairas !
Capture Story @mideshaven_official

Dans un nouveau développement, Mideshaven a exprimé sa gratitude via une nouvelle vidéo sur Instagram alors qu’elle a reçu un remboursement complet de Davido.

Dans sa note de remerciement au patron de DMW, elle a écrit : « Les gars Baba Imade, @Davido vient de me renvoyer mon argent oo. S’il vous plaît, aidez-moi à le remercier. Que Dieu te bénisse et t’accorde tout ce que ton cœur désire @Davido.« 

« À tous ceux qui ont commenté et m’ont soutenu sur ce cours, merci. J’ai été submergé par le soutien que j’apprécie. Merci à tous.« 

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.