Moustik le Karismatik se confie enfin sur le départ de sa femme
Le comédien camerounais Moustik le Karismatik parle enfin de sa séparation avec sa femme et des circonstances de son départ.
👉🏾 Moustik le Karismatik essaie encore de digérer le départ de sa femme.
👉🏾 Moustik le Karismatik n’arrive pas à croire que sa femme l’ait abandonné.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie amoureuse de Moustik le Karismatik a toujours été l’aspect le plus mystérieux de sa personnalité. Le comédien camerounais a toujours gardé une certaine distance entre sa vie intime et son travail.
Cependant, le départ de sa femme il y a quelques mois a levé le voile sur une situation que lui-même ne soupçonnait pas.
En effet, le jour de la séparation de Moustik le Karismatik et sa femme, la toile a découvert que le couple du comédien battait de l’aile depuis. Dans un récent live TikTok, le comédien camerounais est revenu sur cet épisode douloureux de sa vie.
« Ma femme est sortie un jour et elle n’est jamais revenu » : Moustik le Karismatik est encore choqué
Moustik le Karismatik n’a pas encore digéré sa séparation avec sa femme. Le comédien qui connait son épouse depuis de nombreuses années ne pouvait pas croire que cette dernière pouvait le quitter un jour.
En effet, Moustik le Karismatik disait souvent à qui veut l’entendre qu’elle était sa femme de galère. « Je conseille beaucoup mes petits frères qu’ils épousent des femmes. Pas des filles, quand tu vois une femme dehors, tu penses qu’elle est aussi mature dans la tête.
Mais lorsque tu la vois te quitter, quoique tu l’aies épousé, tu lui as fait honneur devant sa famille, elle commence à flirter avec n’importe qui. Ma femme est sortie de la maison un matin, elle n’est pas revenue, j’étends seulement qu’on a arraché ma go sur internet » a-t-il déclaré.
Le comédien essaie tant bien que mal de se remettre sur le marché
Le départ de la femme de Moustik le Karismatik a été un coup dur. En effet, le comédien confie qu’il a toujours du mal à s’engager. Même s’il est en couple, Moustik le Karismatik confie qu’il aime encore sa femme. Cependant, il est conscient que cet amour ne sert pas à grand-chose.
« Je suis à la maison avec les enfants, j’ai une nouvelle copine. Une très belle femme qui vient souvent nous faire à manger. Mais, j’aime encore ma femme et cet amour ne va pas finir. Néanmoins, je vais te dire une chose.
Si tu es un homme et tu mets 70 % de ton cœur en amour, tu es mort parce que les femmes sont des grosses manipulatrices » a-t-il ajouté. L’expérience de Moustik le Karismatik montre que dans une relation, la femme de galère peut aussi rompre une fois que la lumière est visible au bout du tunnel.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.