Accueil > People > Influenceur

Moustik le Karismatik au cœur d’un gros scandale, il demande des excuses !

Depuis quelques jours, la toile est sur le qui vive avec des révélations choquantes sur la stérilité. Moustik le Karismatik a tenu à demander des excuses publiques à sa compagne. On vous raconte tout.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Moustik le Karismatik au cœur d’un gros scandale, il demande des excuses !
Résumé de l'article

👉🏿Moustik le Karismatik aurait été infidèle à sa femme.

👉🏿 Le jeune comédien présente des excuses publiques à sa chérie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Moustik le Karismatik a toujours rendu tous les hommages de sa réussite à sa femme. Pour cause, celle-ci a toujours été là pour lui. Le comédien est au cœur d’un scandale pour avoir enceinté une autre femme. Et les internautes sont indignés par ce comportement hideux.

Lui qui voue un culte d’adoration auprès de celle-ci. Mais très vite, les questions autour de la stérilité de la jeune femme ont fusé dans les esprits. Le couple qui a fêté c’est un an de mariage il y a quelques mois serait-il stérile ? Mais qui sont donc les enfants que la femme de Moustik le Karismatik élève ? des questions auxquelles le comédien a répondu dans ses excuses.

“Je lui demande publiquement pardon” Moustik le Karismatik se confie !

Moustik le Karismatik au cœur d’un gros scandale, il demande des excuses !
Facebook @culturebene

Il est difficile de demander pardon après une humiliation publique, mais Moustik le Karismatik l’a fait. Alors que Maahlox paye les pots cassés de son acharnement sur la maladie de Coco Emilia, des révélations sur la stérilité de nombreuses stars dont Moustik le Karismatik ont été révélés au grand jour. Il semblerait que les enfants du comédien ont été conçus soit avant leur union, soit pendant leur union.

Il se pourrait aussi que la jeune femme aurait des problème de conception à en croire le message de Moustik le Karismatik. « Au cœur d’un scandale hideux à cause de mon irresponsabilité ! Elle ne mérite pas ça (…) à cause de ses difficulté et non stérilité, elle est source de mépris, je lui demande publiquement pardon (…) contre vent et marée, merci de m’aimer comme tu le fais. Je t’aime », a-t-il narré sous un post Facebook. Une confession qui a fait mouche sur la toile qui ont surtout applaudit le mental de cette femme très vertueuse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.