Des révélations choquantes sur la santé mentale de Coco Emilia
Depuis quelques semaines, l’influenceuse Coco Emilia est très absente sur les réseaux sociaux. Justement, il semblerait que la jeune femme ne soit pas en très bonne santé.
👉🏿 Depuis la séparation de Coco Emilia et Francis Mvemba, tout va mal pour l’influenceuse.
👉🏿 La preuve, il semblerait que Biscuit de Mer soit interné.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si on doit bien reconnaître une chose à Coco Emilia, c’est sa capacité à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci encore, Llondo Nawe Claude Emilia est mise sous le feu des projecteurs pour des raisons plus sérieuses et évidentes.
La jeune femme, vraiment suivi sur ces différents réseaux, a toujours donné de ses nouvelles sur la toile malgré le vent et la tempête dans sa vie. Mais il paraît que Coco Emilia soit dépassée par les évènements depuis sa séparation avec Francis Mvemba.
Une internautes fait des révélations sur Coco Emilia
Coco Emilia sait attirer les foules, voilà pourquoi elle fait partie des premières “influenceuse” qui ont impacté le game au Cameroun. Mais la célébrité exclut toute intimité et surtout le malheur de retrouver sa vie sur les réseaux sociaux.
Après de nombreuses semaines de silence, une internaute fait la lumière sur la situation qui prévaut. Selon le japap de l’internaute, relayé sur la page de la blogueuse “Bouillon Chaud”, Biscuit de mer serait victime d’une profonde détresse psychologique.
« J’ai eu un fax de maaa Mvemba (ndlr : surnom de Coco Emilia, en référence à son ex-mari Francis Mvemba). Apparemment, elle souffre de folie depuis des années et prend des médicaments. Donc, elle avait arrêté un temps, ajouté à ça la drogue, et la famille le savait. Et apparemment, c’est dernièrement que paa Mvemba a su. On ne lui a jamais dit la vérité. Donc c’est ça qui a repris. C’est une proche qui m’a donné le fax (…). Elle est au CHU », a révélé l’internaute, très sûr de son Kongossa (commérage), on dirait. Certains corroborent les faits avec la récente déception amoureuse que la jeune femme a dû endurer sur la toile. Si et seulement si cette histoire est vraie, l’équipe de Newstories Africa lui souhaite bon rétablissement.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.