Accueil > Good Life > Emotion

Moshe Ndiki retrouve l’amour après son divorce avec Phelo Bala

Moshe Ndiki retrouve l'amour et Mzansi est là pour ça. La personnalité du monde des médias, a retrouvé l'amour après une séparation publique avec son mari musicien Phelo Bala.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Moshe Ndiki retrouve l'amour après son divorce avec Phelo Bala
Résumé de l'article

👉🏿 L’annonce du divorce entre Moshe Ndiki et Phelo Bala

👉🏿 Les raisons de la séparation du couple

👉🏿 Moshe Ndiki annonce qu’il va être papa

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sur son Instagram cette semaine, la star de « Gomora », Moshe Ndiki, a annoncé sa nouvelle relation en partageant une jolie photo d’amour avec son nouvel amour.

Il a simplement légendé le post : « Il y a quelque chose qui se passe quand l’amour vous trouve ♥️« .

Des collègues de l’industrie et des amis célèbres comme Thando Thabethe, Omuhle Makaziwe Gela, Londie London, Tshepi Vundla et Simz Ngema ont partagé des messages réconfortants pour célébrer la nouvelle romance de Moshe Ndiki.

L’annonce du divorce entre Moshe Ndiki et Phelo Bala

L’année dernière, dans une interview accordée à « Isolezwe », Moshe Ndiki a confirmé qu’il n’était plus marié à Phelo Bala.
Il a déclaré que malgré l’échec de son mariage avec Phelo Bala, il croyait toujours en l’amour et au mariage.

« En tant que personne ayant déjà été mariée, j’ai toujours l’intention de me remarier parce que j’aime le mariage et j’aime l’amour« , a déclaré Moshe Ndiki.
« Le problème n’est pas dans l’amour ou le mariage, mais dans les gens. »

Ndiki et Bala se sont mariés en 2019 lors d’une cérémonie privée. Le couple n’a révélé son mariage secret qu’à l’occasion de son premier anniversaire de mariage. Les fans ont été choqués d’apprendre que le couple s’était marié et avait gardé le secret pendant plus d’un an.

Les raisons de la séparation du couple

En juin 2020, des rumeurs ont émergé selon lesquels Bala aurait été agressé par Ndiki avec un chandelier. Le musicien a alors obtenu une ordonnance de référé contre Moshe Ndiki.

L’incident présumé a eu lieu en mai dans la maison du couple à Northriding, à Johannesburg.
Ndiki a également déposé une demande reconventionnelle, alléguant que la relation était devenue abusive et que Phelo Bala l’avait agressé à plusieurs reprises.

Moshe Ndiki annonce qu’il va être papa

Entre-temps, Moshe Ndiki a récemment annoncé qu’il allait être père dans un message Instagram qui réchauffe le cœur. La star a également confirmé qu’il attendait des jumeaux par l’intermédiaire d’une mère porteuse.

Aujourd’hui, nous avons passé notre dernier scanner « pouvons-nous le dire aux gens » et je ne pourrais pas être plus heureux, quel voyage, quel rêve devenu réalité.

J’ai prié pour ce miracle d’être un père, et aussi pour ce cadeau que je me suis fait à moi-même le jour de mon 31e anniversaire, ma mère qui est maintenant une future grand-mère.

Je n’ai pas de mots pour décrire la miséricorde et l’amour de Dieu pour moi. Ces deux dernières années, j’ai essayé de vivre et de construire une vie où moi et mon enfant pourrions être bien, confortable, sûr, aimé et Dieu a dit « becaus uphapha  » bamba TWINS 🤣🤣🤣.

C’est une drôle d’histoire, mais je remercie Dieu et ma mère porteuse, le mari de ma mère porteuse et sa famille. Ma donneuse d’ovules, merci merci merci.

Moshe Ndiki sur son compte Instagram
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.