Accueil > People > Influenceur

Mort de Samy Lenwr : sa copine José fait des témoignages sur l’implication de Carimo

Lors de son passage devant les forces de l'ordre, la copine de Samy Lenwr a fait des témoignages troublants sur la mort du vidéaste.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Mort de Samy Lenwr : sa copine José fait des témoignages sur l'implication de Carimo
Résumé de l'article

👉🏾 La petite amie de Samy Lenwr fait des révélations sur le décès du photographe.

👉🏾 D’après ses propos, elle ne validait pas le partenariat entre son conjoint et Carimo.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce 06 juillet 2023, on apprenait la mort du photographe et acteur Samy Lenwr survenue dans la ville de Yaoundé. En effet, ce dernier a rendu l’âme suite à une intervention chirurgicale pratiquée à l’hôpital de la Caisse. Peu de temps après ce tragique incident, de nombreux éléments sont parvenus sur la toile semant ainsi le doute sur les véritables raisons de son décès. Parmi ceux-ci figurent des témoignages donnés par la copine de Samy Lenwr. Et, selon les dires de dame José, la puissante femme d’affaires Carimo serait apparemment impliquée dans ce terrible drame.

« Cette fois ils ont fait huit jours », ces témoignages déroutants sur la mort de Samy Lenwr

Depuis la mort de Samy Lenwr, bon nombre d’activistes et blogueurs se sont levés afin de réclamer la justice pour ce dernier. Et pour cause, Carine Mongoue alias Carimo et la copine du défunt seraient responsables du décès du comédien de 33 ans. Suite à cette mésaventure, José la copine de Samy a été interpellée et mise aux arrêts par les forces de l’ordre.

Durant un interrogatoire José faisait des témoignages dans lesquels elle affimait qu’elle n’était pas d’accord avec la collaboration entre Samy Lenwr et la boss lady. « Carimo lui dit accompagne-moi à l’ouest je vais aller faire les rites, on va faire un jour. Finalement, ils ont fait quatre jours, ça nous a créé les problèmes dans le couple. Puis, il me montre un contrat qu’il a signé, avec un salaire d’un million par mois pour prendre les photos. Je lui ai dit que je n’étais pas d’accord, même les généraux n’ont pas un salaire pareil il ne m’a pas écouté »

« Quelques jours après ils sont repartis à l’ouest toujours pour les rites, cette fois ils ont fait huit jours, puis il est rentré avec un passeport. Il m’a dit que sa patronne lui a dit qu’ils vont aller faire les affaires en Turquie. C’est après cela qu’il est allé à kribi », a-t-elle déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.