Mort de MohBad : déjà 32 millions de nairas récoltés pour le fils du rappeur décédé
Les fans MohBad ne cessent d'apporter leur soutien au petit Liam, le fils du rappeur nigérian mort dans des conditions mystérieuses.
👉🏿 Les Nigérians sont unis comme un seul homme afin d’apporter un soutien financier au petit Liam.
👉🏿 La collecte mise en place ne cesse de grimper.
👉🏿 32 millions de nairas déjà collectés.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le rappeur MohBad laisse derrière lui un fils en bas âge qui n’a que cinq mois de vie. Le bébé, nommé Liam a récemment vu un fonds créé à son profit. Les Nigérians se sont réunis pour aider la compagne de Mohbad à prendre soin de leur enfant.
L’initiative, lancée il y a une semaine, a d’abord permis de réunir plus de 15 millions de nairas. La plupart des fonds ont été donnés par les fans du rappeur. Néanmoins, la collecte n’est pas encore terminée, car l’initiative est toujours en cours.
Cet acte de gentillesse illustre que les Nigérians sont capables de faire preuve de solidarité. Les fans de Mohbad continuent de se rassembler et de réclamer justice. Ils espèrent que tous les fonds récoltés serviront à aider le petit Liam.
Mort de MohBad : déjà 32 millions de nairas récoltés pour le fils du rappeur décédé
La mort prématurée du rappeur MohBad a laissé le Nigeria dans l’émoi total. Le rappeur qui est mort dans des conditions assez mystérieuses a laissé derrière lui une femme et un nourrisson.
Au moment de la mort du rappeur, sa compagne avait plaint les jours à venir. « Tu pars, tu me laisses avec notre avec de cinq mois sur la main, je vais faire comment ». Une plainte qui visiblement a trouvé un écho favorable chez les Nigérians et les fans de MohBad à travers le monde. Ceux-ci ont décidé d’ouvrir une sorte de collecte publique afin de venir en aide au petit Liam devenu aujourd’hui orphelin de père à l’âge de cinq mois. Le mouvement a été suivi. En moins d’une semaine, les internautes ont pu réunir la somme de 32 millions au profit de Liam.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.