Les nigérians récoltent 15 millions de nairas pour le fils de Mohbad
Les Nigérians se mobilisent en masse pour aider le fils de Mohbad. Les fans et autres sympathisants du rappeur ont même créé une cagnotte.
👉🏾 Le décès de Mohbad fait encore des remous.
👉🏾 Le fils du rappeur reçoit l’aide de la population.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La perte de Mohbad est en train chambouler le monde du showbiz nigérian et africain en général. De nombreuses célébrités se sont insurgées contre l’injustice dont le jeune rappeur a été victime. En effet, des personnalités publiques comme Tonto Dikeh n’ont pas hésité à exprimer leur ras-le-bol.
De plus, les étudiants nigérians ont eux-mêmes fait une manifestation pour réclamer la justice pour le jeune rappeur nigérian. Par ailleurs, il semblerait que ces mobilisations aient porté leurs fruits.
Les nigérians sont en train de remplir une cagnotte pour le fils de Mohbad. La mobilisation n’est pas encore sur le point de s’arrêter.
Une cagnotte pour le fils de Mohbad
En perdant la vie, le rappeur Mohbad a laissé derrière lui un petit garçon à peine âgé de six mois. Le bébé nommé Light vient de voir une cagnotte créée pour lui. En effet, les nigérians se sont mobilisés pour pouvoir aider la copine de Mohbad à prendre soin de leur fils.
L’initiative lancée il y a quatre jours a déjà aidé à récolter plus de 15 millions de nairas. Cet argent a été principalement offert par les fans du rappeur décédé. Toutefois, la collecte n’est pas encore terminée vu que l’initiative n’a pas encore pris fin.
À travers ce beau geste, les nigérians montrent qu’ils savent être solidaires. Dans l’espoir que son fils reçoive tout l’argent qui vient d’être collecté, les fans de Mohbad continuent de se mobiliser et de demander justice. Comme quoi, la mort peut parfois être le début d’une nouvelle vie.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.