Accueil > People > Influenceur

Mort de Madame Cooper : Steve Fah donne des conseils aux « influenceurs » !

Après l'annonce très controversée du décès de l'influenceuse Madame Cooper, Steve Fah a prodigué quelques conseils aux influenceurs à ce sujet. Écoutons-le...

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Mort de Madame Cooper : Steve Fah donne des conseils aux "influenceurs" !
Résumé de l'article

👉🏿 La réaction maladroite des internautes quant à l’annonce du décès de Madame Cooper

👉🏿 Les propos sensibilisateurs de Steve Fah

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est un weekend des plus bouleversants que nous avons passé dernièrement. Alors que la nouvelle était comme une pilule de nivaquine à avaler sans eau, le décès de Madame Cooper a fait tache d’huile.

D’aucun ont d’abord pensé qu’il s’agit d’un buzz, étant donné l’émergence des nouveaux projets de la défunte maman. Pour confirmer qu’il s’agit bien d’une information et non d’une intox, d’aucuns ont pris et publié des images de la dépouille sur les réseaux sociaux.

Bien qu’ils étaient motivés par une bonne intention, ce n’était pas une attitude débonnaire. Et Steve Fah n’a pas manqué à le rappeler dans une publication diffusée hier matin.

« Faisons preuve de responsabilité » : Steve Fah donne des conseils aux influenceurs après l’annonce de la mort de Madame Cooper

Chers influenceurs créateurs de contenus web
L’émotion est grande, la tristesse est à son paroxysme ! C’est sans doute la première fois que nous perdons un des nôtres et ça doit forcément faire mal à tous ! Quelles que soient nos lignes éditoriales, nous devons savoir que nous avons perdu une collègue ! Faisons preuve de responsabilité en fustigeant ceux qui publient les images de sa dépouille ! Ces gens aux ambitions inavouées ne doivent pas nous faire oublier ce joli visage qui a marqué toute une génération !
Nous devons donc faire preuve de recueillement, mais surtout célébrer sa vie, certes courte, mais belle !
Ensemble, rendons lui un hommage digne de notre engouement sur les réseaux et soyons tous là le moment venu pour l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure.
Steve Fah 💔

Post Facebook de Steve Fah
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.