Accueil > Télé > Personnalité Télé

« Mon mari ne peut jamais me tromper » Coach Hamond Chic tacle ses haters

Coach Hamond Chic ne se laisse pas faire. Elle snobe les critiques et répond à tous ceux qui accusent son mari d'infidélité.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
"Mon mari ne peut jamais me tromper" Coach Hamond Chic tacle ses haters
Résumé de l'article

👉🏾 Coach Hamond Chic est accablée par les internautes.

👉🏾 L’animatrice de « Caviar » réagit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Assemien Hamond Chimène alias Coach Hamond Chic est très régulièrement “fusillée” sur la toile à cause de ses conseils controversés. Malgré son sourire exquis et sa présentation originale, elle n’échappe malheureusement pas à la foudre des internautes. 

Exaspérée par des critiques de toute sorte, l’influenceuse ivoirienne aux blagues et insolites hilarantes a décidé de briser le silence pour répondre à tous ceux qui n’ont pour rêve que de la voir sombrer. Principalement ceux qui pensent qu’un jour, elle sera cocufiée par son époux. 

La célèbre animatrice des “Caviars “ dans son droit de réponse essaie de mettre fin au gossip. On vous dit tout à la suite de cet article😉.

Coach Hamond Chic monte au Créneau

"Mon mari ne peut jamais me tromper" Coach Hamond Chic tacle ses haters
Instagram @coachhamondchic

De retour à la télévision depuis le début de la saison 2 de l’émission à succès “Allô Caviar” diffusée sur les antennes de Life TV, l’animatrice Coach Hamond ne cesse de faire polémique sur les réseaux sociaux. 

Après la série de scandales relative à la première saison, plusieurs internautes continuent de la traiter de coach de pacotille en raison de ses “faux conseils”. D’ailleurs, certains de ses détracteurs affirment que son mari aurait une maîtresse. 
Des propos qui vont mettre le coach Hamond mal à l’aise. La chroniqueuse s’emporte et répond violemment aux propagateurs de rumeurs. “Mon mari ne peut pas me tromper parce que je suis en même temps son épouse et sa tchiza.” Tchiza qui signifie aussi amante, a-t-elle écrit sur sa page Facebook. On dirait qu’elle a mis du feu sur la poudre, puisque cette déclaration a continué d’alimenter les critiques. Affaire à suivre🤔…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.