« Moi, je ne vais pas quitter ma maison pour une affaire d’infidélité », l’actrice Patience Ozokwor donne des leçons de vie à ses jeunes sœurs
Patience Ozokwor s'érige en mère idéale. L'actrice Nigeriane prodigue des conseils aux jeunes couples mariés.
👉🏾 Patience Ozokwor donne des conseils matrimoniaux.
👉🏾 L’actrice Nigeriane encourage la paix dans les couples.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Patience Ozokwor est sans doute l’une des stars les plus en vue de Nollywood. Quand on atteint ce niveau, il est clair qu’on a des choses à raconter et des expériences à partager.
Pas étonnant qu’à chaque fois qu’une occasion se présente, Patience Ozokwor la saisit pour donner des conseils à celles et ceux qui veulent faire carrière dans le cinéma, particulièrement aux jeunes filles.
Invitée à se prononcer sur les questions d’infidélité dans un couple dans une émission de divertissement, la célèbre actrice nigeriane a déconseillé d’abandonner son foyer pour cause d’infidélité, surtout quand on fait confiance à son conjoint comme Hamond Chic.
Une déclaration forte qui a suscité une déferlante de réactions sur les réseaux sociaux. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.
Patience Ozokwor s’oppose au divorce
Patience Ozokwor a une longue expérience du mariage, non seulement parce qu’elle s’est mariée à 19 ans et a été formatrice des femmes à cette époque, mais aussi parce qu’elle a lu et interprété des scripts pour le tournage des films qui l’ont rendu populaire aujourd’hui.
L’actrice a 64 ans aujourd’hui. C’est dire qu’elle a fait du chemin et elle peut donc parler avec autorité des réalités du mariage.
Abordant sur Mercy’s Menu la question d’infidélité dans les couples, très souvent à l’origine des séparations, l’actrice Nigeriane a déclaré que l’infidélité n’est pas une raison suffisante pour mettre fin au mariage. “Si une étrangère entre sur mon territoire par erreur, qu’elle trouve son chemin. Je vais donc garder ma famille, et balayer toutes les saletés.” a précisé la veuve Ozokwor, meilleure actrice des African Movie Academy Awards.
Celle qui incarne généralement le rôle de mauvaise femme et mère désagréable dans les films, encourage dans un autre sens le divorce quand votre vie est en danger.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.