Accueil > People

« Moi je ne suis pas dans les faux débats » : Maahlox lâche Lady Ponce et confirme sa présence au concert de Fally Ipupa

Lady Ponce ne pourra pas compter sur le soutien de son collègue Maahlox dans son combat contre l'entreprise Camtel.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
"Moi je ne suis pas dans les faux débats" : Maahlox lâche Lady Ponce et confirme sa présence au concert de Fally Ipupa
Résumé de l'article

👉🏿 Lady Ponce s’oppose au fait que Fally Ipupa ait été choisi par Camtel comme tête d’affiche d’un concert au Cameroun.

👉🏿 Maalhox lui tourne le dos et confirme sa présence audit concert.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans son combat contre Camtel, Lady Ponce ne pourra visiblement pas compter sur son collègue Maahlox. Sur sa page facebook, ce dernier vient de lui tourner le dos. Maahlox, au détriment de Lady Ponce, a bel et bien confirmé sa présence au concert de Fally Ipupa. Ledit concert, organisé par l’entreprise Camtel, est prévu le 30 décembre prochain à Douala.

« Moi je ne suis pas dans les faux débats » a laissé lire Maahlox. Avant d’ajouter que Fally Ipupa est « l’artiste le plus joué dans tous les bars, les rues et les ménages de mon pays (Cameroun, ndlr).

Lady Ponce rattrapée par son manque de solidarité ?

Depuis le début de sa cabale contre la société Camtel, aucun artiste camerounais ne s’est encore prononcé en faveur de Lady Ponce. Et dire que cette dernière croyait « lutter pour la cause des artistes ».

En effet, Lady Ponce « dénonce » le fait que Camtel, société camerounaise à capitaux publics, ait choisi l’artiste « étranger » Fally Ipupa pour représenter un nouveau produit.

« Fally mon frère je n’ai aucun problème avec toi et ce post n’est pas pour toi mais pour Camtel (…)Quand c’est trop c’est laid. Petit Pays ne pouvait pas être en tête d’affiche de cet événement ? Ce n’est pas une icône de la musique africaine et mondiale ?Mince ,quel mépris à outrance…Cameroon Télécommunications (Camtel, ndlr), tu lances un produit consommé par les camerounais, pourtant tu es une société du contribuable. Mais tu prends Fally comme tête d’affiche et c’est lui que vous mettez en tête d’affiche » a écrit l’artiste.

Aussitôt, Lady Ponce s’est faite reprendre par l’humoriste Moustik le Charismatik. Ce dernier l’a notamment accusée de ne pas rémunérer ses danseurs à la hauteur de leurs talents, et de ne généralement prendre position que lorsque ses intérêts sont menacés.

Pour l’instant, Bruno Bidzang est donc la seule figure populaire sur laquelle Lady Ponce peut s’appuyer dans son combat. Celui-ci a fait un post il y a quelques heures, allant dans le sens de sa lutte contre Camtel.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.