Fally Ipupa en tête d’affiche d’un concert organisé par Camtel, Lady Ponce crie au ras-le-bol
En colère contre la société de télécommunications Camtel, Lady Ponce pousse une coup de gueule suite au concert auquel participera Fally Ipupa.
👉🏾 Fally Ipupa a été désigné comme tête d’affiche pour un spectacle au Cameroun.
👉🏾 Lady Ponce pousse un coup de gueule et s’oppose au choix de Camtel.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En effet, Lady Ponce s’est indignée suite à un concert de Camtel durant duquel Fally Ipupa prestera devant ses fans. Il y a quelques jours, l’artiste congolais a été annoncé pour un spectacle au Cameroun à l’occasion de ces fêtes de fin d’année 2023.
Cependant, il se trouve qu’il a été choisi comme tête d’affiche au détriment de certaines légendes de la musique camerounaise. Une décision que ne valide clairement pas la chanteuse Lady Ponce qui s’est fait entendre sur la toile.
« Quelle est cette sorcellerie ? » : Lady Ponce s’oppose au choix porté sur Fally Ipupa comme tête d’affiche du concert Blue by Camtel
Dans son récent post, Lady Ponce estime que Fally Ipupa ne peut pas être choisi au détriment des artistes locaux pour être la tête d’affiche du concert organisé par Camtel. Elle a néanmoins fait un clin d’œil à l’artiste congolais en mentionnant que sa colère n’est pas dirigée contre lui mais plutôt contre l’entreprise de télécommunications.
« Fally mon frère je n’ai aucun problème avec toi et ce post n’est pas pour toi mais pour Camtel. J’exprime ainsi mon ras-le-bol, c’est assez ! Parce que dans ton pays, on te respecte et on te célèbre… Vous n’êtes pas fatigués de cette campagne de dénigrement envers les créateurs des œuvres de l’esprit de l’Afrique en miniature ? Quand c’est trop c’est laid », a-t-elle écrit.
Par la suite, Lady Ponce déclare que Camtel aurait pu porter son choix sur le chanteur Petit Pays mondialement connu. En effet, elle aurait souhaité que ce soit un natif camerounais qui soit en tête d’affiche de ce concert plutôt que Fally Ipupa.
« Petit Pays ne pouvait pas être en tête d’affiche de cet événement ? Ce n’est pas une icône de la musique africaine et mondiale ? Mince, quel mépris à outrance. Camtel, quelle honte, quel mépris ! Nos sociétés n’ont aucun respect pour l’artiste camerounais. Mince ! Cameroon Télécommunications, tu lances un produit consommé par les camerounais, pourtant tu es une société du contribuable, mais tu prends Fally comme tête d’affiche et c’est lui que vous mettez en tête d’affiche… », a-t-elle dénoncé.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.