Accueil > People > Célébrité

Mohbad : son père dévoile la cause de sa mort

Au cours d'une interview accordée au blogueur OgBaba, le père de Mohbad a révélé ce qui serait la cause de la mort du rappeur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Mohbad : son père dévoile la cause de sa mort
Résumé de l'article

👉🏾 Naira Marley brise le silence quelques jours après la mort de Mohbad.

👉🏾 Le père du rappeur apporte de nouveaux éléments dans le décès de son fils.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Durant un entretien spécial, le père de Mohbad a révélé la cause de la mort de l’artiste. Depuis le début de cette semaine, la toile est en effervescence suite à l’annonce du décès du jeune rappeur. En effet, sa mort tragique a été annoncée ce mardi 12 septembre 2023.

La terrible nouvelle a secoué l’univers musical nigérian et même africain. Par ailleurs, un doute plane sur la véritable cause de la mort de Mohbad. À cet effet, son père a fait des révélations à ce sujet après avoir accusé Naira Marley d’être à l’origine de cette disparition soudaine.

« On dit qu’une infirmière lui a fait… » : la cause de la mort de Mohbad mis à jour par son père

Il y a quelques heures, le producteur et propriétaire de la maison de production Marlian Production, Naira Marley sortait du silence après la mort de Mohbad. En effet, dans une communiqué de presse publié sur son compte Instagram, il déclare n’avoir aucune implication dans le décès de ce dernier.

Dans la foulée, le père de Mohbad a révélé la cause de sa mort. Lors d’une interview, M. Joseph Ayoba a confié avoir eu des songes deux jours avant le décès de son fils. Il a par ailleurs affirmé qu’il considérait plus le rappeur comme son ami que son fils.

« J’ai fait un rêve à son sujet, deux jours avant l’incident. Dans le rêve, j’ai vu quelqu’un tenter de me faire du mal et je pensais avoir échappé de peu au danger. Je ne savais pas que quelque chose comme ça arriverait à mon fils bien-aimé », a-t-il déclaré.

Concernant la cause de la mort de Mohabd, son père a révélé qu’une zone d’ombre plane toujours autour de cette affaire. « D’après ce que j’ai entendu des gens, même si j’ai du mal à le croire, on dit qu’une infirmière auxiliaire lui a fait une injection, et cela pourrait avoir contribué à son décès ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.