Accueil > People

Mort de MohBad : Naira Marley mis sur le banc des accusés par les nigérians

24 heures après la mort de MohBad, les Nigérians ont déjà trouvé leur suspect, il s’agit de Naira Marley, le patron du label Marlians.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Mort de MohBad : Naira Marley mis sur le banc des accusés par les nigérians
Résumé de l'article

👉🏿 Le rappeur nigérian MohBad n’est plus.

👉🏿 Les soupçons de son décès sont portés sur Naira Marley, le patron du label Marlians.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

MohBad vient de rendre l’âme et la nouvelle de son décès s’est rapidement répandue à travers le Nigeria. Sur les bancs des accusés, Naira Naija reconnu comme son mentor dans le pays. Dans la sphère des célébrités, c’est un sentiment de tristesse qui règne. Ayra Starr, Rema, Bella Shmurda, Odumodu, Olamide, Burna Boy et bien d’autres ont déjà réagi. Les réactions se poursuivent également du côté des fans de l’étoile éteinte. Que dire de sa famille, particulièrement de sa femme qui pleure, enfant sur les bras, la disparition de son compagnon. Hier encore, elle plaignait déjà l’avenir qui s’assombrissait devant elle « Maintenant, je vais faire comment ? Tu pars, tu me laisses avec notre fils de cinq mois » a-t-elle fait comprendre.  

MohBad était devenu une célébrité incontournable de l’industrie musicale nigériane. Sa notoriété a pris de l’envol grâce aux succès des singles tels que « Ponmo« , « Feel Good » ou encore, « KPK (Ko Por Ke) » avec Rexxie. Des titres qui lui avaient valu trois nominations aux Headies Awards en 2022. 

Il y a quelque temps, MohBad avait déjà alerté l’opinion publique sur ses inquiétudes. Il avait notamment fait comprendre que s’il lui arrivait quelque chose, il fallait s’adresser à Naira Marley.

Les nigérians suspectent Naira Marley d’avoir tué MohBad

Mort de MohBad : Naira Marley mis sur le banc des accusés par les nigérians
Facebook @nairamarleymusic

Dans le passé, MohBad était affilié à Marlians, un label dirigé par Naira Marley. Cependant, en 2022, MohBad a quitté le label sans aucune annonce publique. Cela a provoqué des frictions et une animosité entre lui et les membres de Marlians.

Se sentant acculé, le rappeur MohBad a pris d’assaut son compte Twitter pour faire une déclaration glaçante. « S’il m’arrive quelque chose, Naira Marley détient les réponses. »

Le pire est finalement arrivé hier vers 7 heures du matin dans un hôpital du pays, alors qu’il subissait une opération de l’oreille.

Même Naira Marley n’est pas directement compliqué dans la mort de MohBad. Le film de l’évènement pousse la majorité des nigérians à pointer un doigt accusateur au patron du label Marlians.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.