Miss World : Julia Samantha et Mylène Djihony se lient d’amitié en Inde
Loin du clash Cameroun-Côte d'Ivoire, Julia Samantha Edima et Mylène Djihony deviennent copines lors de Miss World.
👉🏾 Miss Cameroun et Miss Côte d’Ivoire deviennent copines.
👉🏾 Miss World 2024 s’annonce riche en émotions.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’évènement le plus attendu du monde du glamour a enfin débuté et nous saurons dans quelques jours qui sera la prochaine Miss World. Alors que le monde entier a les yeux rivés sur les belles reines de beauté qui s’en vont concourir pour la couronne, l’Afrique garde un œil sur ses dames.
À cet effet, Julia Samantha Edima et Mylène Djihony nous ont montré quelque chose qu’on souhaitait voir depuis belle lurette. Les miss Cameroun et Côte d’Ivoire se lient d’amitié lors de la compétition et ça fait chaud au cœur. Les deux reines de beauté sont en train de faire rêver leurs millions à travers l’Afrique entière.
Julia Samantha Edima et Mylène Djihony nous montrent un bel exemple de fairplay
Dans de nombreuses vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on voit les deux miss passer du temps ensemble. En effet, Julia Samantha Edima et Mylène Djihony ont même été aperçues en train de danser sur le célèbre morceau de Tam Sir, Coup Du Marteau.
Accompagnés de nombreuses autres reines de beauté, elles semblent prendre leur pied. Avec de telles vidéos, on ne peut que tomber amoureux des Miss Cameroun et Côte d’Ivoire. Par ailleurs, les voir ensemble montre bien que le clash qui existe entre leurs deux pays respectifs est une histoire d’amour.
Si ce n’était pas le cas, Julia Samantha Edima et Mylène Djihony ne seraient pas en train de prendre autant de bon temps ensemble. Espérons que les deux reines de beauté continuent la compétition avec le même état d’esprit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.