Accueil > Musique

1 million : Tam Sir prend Spotify d’assaut

L'artiste ivoirien Tam Sir fait un carton sur Spotify avec son hit devenu populaire lors de la CAN 2023, "Coup Du Marteau".

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Coup du marteau » : la chanson de Tamsir explose sur YouTube
Résumé de l'article

👉🏾 Tam Sir continue de faire danser l’Afrique.

👉🏾 Le beat maker ivoirien bat un record sur Spotify.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le phénomène Tam Sir prend de plus en plus d’ampleur sur la toile. L’artiste ivoirien a frappé fort sur la toile avec la sortie de son hit Coup Du Marteau. En effet, la chanson s’est révélée comme un succès continental en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Entre les tiktokeurs qui aimaient déjà faire des vidéos avec ce morceau et l’effervescence de la CAN. Le chanteur et beat maker n’avait pas à se plaindre. Une fois de plus, le plus populaire des beat makers du moment fait la une de la musique africaine francophone. Tam Sir fait un carton sur Spotify.

Tam Sir totalise le million d’abonnés sur Spotify

Eh oui, Tam Sir est la star de Spotify. Le chanteur et beat maker ivoirien fait un carton sur la célèbre plateforme. En effet, la superstar de la musique ivoirienne compte plus d’1 million d’abonnés sur la plateforme.

Cette performance montre bien l’impact de la musique urbaine ivoirienne dans le monde du divertissement. En quelques semaines seulement, le morceau a même évincé l’hymne de la CAN 2023. Pour ainsi dire, c’est Tam Sir qui a fait clôture de la coupe d’Afrique.

Actuellement, il est le beat maker d’Afrique francophone le plus écouté du moment. De plus, il est le premier en Côte d’Ivoire à avoir atteint le cap du million d’abonnés sur la plateforme. Tam Sir peut être fier de ce qu’il est en train d’accomplir avec Coup Du Marteau. Espérons que la suite lui soit aussi favorable.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.