Miss Univers : Noura Njikam met le feu avec sa tenue traditionnelle
Miss Cameroun, Noura Njikam, fait sensation avec sa tenue traditionnelle sur la scène de Miss Univers 2024.
👉🏾 Noura Njikam fait sensation avec sa tenue traditionnelle.
👉🏾 La Miss Cameroun 2024 est bien partie pour marquer son passage à Miss Univers 2024.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier soir, le concours de Miss Univers 2024, les participantes ont défilé avec leurs tenues traditionnelles. Contrairement aux autres concours, les tenues traditionnelles ne sont pas censées être sobres.
En effet, les participantes de Miss Univers profitent souvent de ce passage pour faire étalage de la richesse culturelle du pays qu’elles représentent.
Cette année, Noura Njikam a mis le paquet sur scène avec une tenue à couper le souffle. La miss Cameroun 2024 met la barre haut pour le passage en tenue traditionnelle pour cette 73ᵉ édition de Miss Univers.
Noura Njikam éblouit la scène de Miss Univers 2024
Noura Njikam a misé sur le symbolisme lors de son passage en tenue traditionnelle à Miss Univers 2024. En effet, la Miss Cameroun 2024 ne s’est pas contentée de mettre une tenue de lionne au premier degré. La reine de beauté a opté pour une armure en or et pas seulement.
Elle a agrémenté sa tenue d’une épée. Vêtue d’un ensemble qui rappelle celui d’une guerrière d’un autre temps, Noura Njikam a apporté un peu de force sur le podium. Pour ainsi dire, les lionnes sont connues pour leur force, leur témérité et leur âme de chasseuse. Un magnifique clin d’œil à la femelle de l’animal emblématique du Cameroun.
Une participation qui a fait polémique
Noura Njikam n’a pas toujours été la favorite des camerounais. La Miss Cameroun 2024 a dû faire face à une vague de haine quelques jours après son sacre. En effet, de nombreux internautes disaient qu’elle n’était pas assez belle pour représenter le Cameroun.
Cependant, Noura Njikam est en train de faire changer les mentalités des internautes avec sa participation à Miss Univers 2024. Ses prestations sont parmi les plus appréciées depuis le début de la compétition. La reine de beauté est bien partie pour écrire l’histoire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.